tu parles à miquelon là ? :/
Vue imprimable
tu parles à miquelon là ? :/
non tout seul apparament :)) :)) :)) :)) sinon oui c est ça ruddy ;) mais bon t inquiétes je ne t oublie pas non plus!
non courte je ne m'inquiete pas... quand je te demandais à qui tu parlais... c'étais pour la localisation du "devant" :)) :)) .
Tu seras soit chez toi... soit tout devant non? :)) :))
non maintenant ce sera soit devant aussi mais a ta gauche occasionnellement OU alors a celle de droite que tu localises deja :)) ;)
celle de droite ? juste à ma droite? :/ :/ et devant... le long du chemin alors.. à 200m devant...
celle OU je vais regulierement et puis l autre c est celle de la personne que tu as vu sur le parking avec moi la derniere fois quand tu etais avec colvairt et d ailleurs avec qui tu a s parlé ;) chutt!!!!!!!!!!!!! :D
ok ok, c'est devant... mais pas à coté... on sera pas en concurrence alors :) :)
y'aura ptet 2 /3 siffleurs en balade jeudi... l'année dernière c'était vers le 20 au 1er coup de vent ;) ;)
l an dernier c etait a la meme periode exact je me souviens ;) quelques males seront de sortie pour ma partet d autres a l essai!!!!En ce qui concerne la concurrence elle sera peut etre de rigueur si je viens juste derriere mais bon c est pas les memes mares :(
wép wép ce ne sont pas les mêmes marres :C :C .
Wép, je vais ptet sortir un sifflou ou 2... cela me manque lorsque je veille :) :)
c est vrai puis que c est super d entendre ché betail :C je te laisse ruddy et je te mail pour les Hybrides sh en temps voulu et peut etre un signe du loin jeudi soir en passant ;) bonne nuitée :fou:
ok ok, bonne soirée, je file également ;)
y vont nous donner le tournis chez deux là et non hobbyone il est pas resté bloquer dans les congéres dans les flandres :C :C
slt z'a tous! ;) j'ai eu une bonne nouvelle du préfet,tous roms venant du calaisis et venant dans le département du nord se fera arréter illico et présentation des papiers! :cri: :C :C :)) :)) :)) :)) vlà une bonne machine en marche tiens! :)) :))
tiens.... ça change encore :/ :/ :/ vendredi soir meilleur que jeudi soir ? :/ :/
et bonjour à tous :)) :)) :))
Salut Ruddy,et les autres lol :fou:
Salut les pleupleu !!! :))
il pleut? :)) :)) :))
Hello Razounet!!!mdrrrr
vendredi nord-est,t'es va taper ndin!!!lol :))
nan je pense pas qu'il sera NE.......et même s'il l'est, ça reste un "petit " NE..
D'ailleurs je ne sais même pas encore si je vais y aller !! ;)
c comme si tu y etait dejà ti,,, becot les cousins maroilleux :))
Oui je sais Alex.
Vas-y quand meme ;)
Courte, peux tu envoyer un ptit mail ou un ptit texto à hobby, il a un truc à te dire ;) mais n'a pas ton mail ni tel...
Au fait,un gros RAS au moulin cette nuit!!! :T
T'as manqué un truc Chipeau !! :)) :)) :))
Nuit du 24 au 25
Vent d'ouest à sud-ouest
Passes pierres 03 poses:
Sarcelles, souchets
Moulin rouge/Déminage 01 pose
[B]Foulque[/B]
En tous cas la meteo décale encore 48 H avant ses prévisions :cri: :cri: :cri:
salut :D
ruddy62110 Posté le Ce matin 10:46
Inscrit le 04/11/2007
Courte, peux tu envoyer un ptit mail ou un ptit texto à hobby, il a un truc à te dire mais n'a pas ton mail ni tel...
[B]Pas de souci ruddy je le bipe de suite ;) merci ma poule :C [/B]
c est ok ruddy je l ai eu au tel ;)
ah... j'adore qu'un plan se déroule sans accroc :D :D
cool alors hannibal62110 ;) :fou: j anticipe ce soir ,peut etre une tiote fentre va s ouvrir pendant les quelques heures de vent favorable et je sauterais d une case demain :D
:/ wép.. j'ai vu cela... ça part à l'est dans la nuit
Bon allez, je file ;) @ ce soir surrement
salut les cacheux!!! ;)
Salut Loupus!!!!
Tardinghen te manque pas trop????? :T
un peu la hutte OU j'etais mais j'ai repris pas tres loin ;)
ha bon????
Ou ça???
petit curieux!!! tu le verra au fil de la saison! :))
Ha ok,t'es toujours sur Tardinghen???
passe sur msn si tu veux :fou:
chipeau62200 Posté le Ce jour 15:02
Inscrit le 12/10/2007
ha bon????
Ou ça???
[B]DTC !!!!![/B] :D :D