Yo la clique :C
Mais c'est la saison de la loose a cotré je crois :cri:
Vue imprimable
Mais c'est la saison de la loose a cotré je crois :cri:
[QUOTE=bono;1637571]Pourquoi après en décembre et janvier il n'y a plus d'arrivage bobi ?..
Suis quand même etonné qu'un grand huttier comme toi pense cela mdr ...[/QUOTE]
bono fait pas la gueule c'est pas méchant ;) tu sais maintenant je chasse aussi en pature donc inquiete je fait plaisir et je vais en baie que sur de l'arrivage donc sauvage OU pas en baie je mens branle maintenant;) par contre tes cv ne devait pas etre tres en forme cette nuit ;):))
[QUOTE=bobi;1637604]bono fait pas la gueule c'est pas méchant ;) tu sais maintenant je chasse aussi en pature donc inquiete je fait plaisir et je vais en baie que sur de l'arrivage donc sauvage OU pas en baie je mens branle maintenant;) par contre tes cv ne devait pas etre tres en forme cette nuit [/QUOTE]
T'inquiète je ne fais pas la gueule. On commence à avoir l'habitude tout les deux de se chambrer avec ça:)) ...
Je n'y étais pas cette nuit;) ...
pas probleme bono ;)
[QUOTE=bobi;1637610]pas probleme bono ;)[/QUOTE]
T envoyé un MP ;).
[quote=bono;1637612]t envoyé un mp ;).[/quote]
re mp
[QUOTE=cotré62;1637590]Yo la clique :C
Mais c'est la saison de la loose a cotré je crois :cri:[/QUOTE]salut chcotré mais non sa va bien finir par venir i va cor en trainé cette nuit tu va voir
Bon c'est jeudi :(
En avant :/:
[QUOTE=cotré62;1637616]Bon c'est jeudi :(
En avant :/:[/QUOTE]ti va a quelle heure a l hutte chcotré que jte depose le truc fo essayé normalement ca devré le faire
[QUOTE=cotré62;1637616]Bon c'est jeudi
En avant [/QUOTE]
De la chance d'habiter pas loin de la hutte... 1 semaine que j'y avais pas foutu les pieds ou presque, du coup, ce midi, tite crise, j'me dis "on va aller voir si tout bien, prends le pétard, on sait jamais..."
Me v'là parti, 1/4 détente avant l'après-midi de boulot... Cartouches dans le tube, garé au bord du chemin, j'avance à pied histoire d'arriver assez discret et là, 3 magnifiques...
bécassines....:)) Pas capot quand même:C
T'y a cru:D
Et ben non, pas de duck... Par contre, le paysage à changé, vin diu... les voisins z'ont tous bossés:)
Où est la suite?
Lol Ben nickel ça :))
Ouais j'ai oublie de te le dire je crois, une vrai autoroute !!
[QUOTE=lamaubèche;1637628]Où est la suite?[/QUOTE]
Ooooh ti t'a de la chance :)) merci le T9 du smartphone on dis :))
[QUOTE=cotré62;1637630]Ooooh ti t'a de la chance :)) merci le T9 du smartphone on dis :))[/QUOTE]
Nan même pas. Mais j'ai eu chaud aux fesses juste au moment OU j'allais appuyer sur répondre vla ti pas kje vois kjallai faire la boulette. ..ouf jai eu chaud.!!! :)).j'avais pas vu sur mon écran de téléphone (pourtant il est grand) que marc c'était amusé avec sa touche entrée. Tout cho pour des becassines eud'brun. :cri:
De la sarcelle en vadrouille aux alentours de la 21...! Il en reste pour Cotré, mais y a plus de salade dans la flaque, je me demande ce qu'il va pouvoir manger ce soir...?
[QUOTE=eriba;1637634]De la sarcelle en vadrouille aux alentours de la 21...! Il en reste pour Cotré, mais y a plus de salade dans la flaque, je me demande ce qu'il va pouvoir manger ce soir...?[/QUOTE]
Si patron n'a encore moins car on est plein mais quand même , pas de goût aujourd'hui ,ça restera comme ça :(
[QUOTE=cotré62;1637646]Si patron n'a encore moins car on est plein mais quand même , pas de goût aujourd'hui ,ça restera comme ça :([/QUOTE]C'est revenu, c'est pas possible!!!! T'as qu'à tout balancer chez le voisin ;-)
[QUOTE=eriba;1637648]C'est revenu, c'est pas possible!!!! T'as qu'à tout balancer chez le voisin ;-)[/QUOTE]
OU faire un lacher de limaces et de lapins. :cri:
Ouais et je te dis heureusement qu'on est plein :cri:
Les regards des voisins était lourd ce matin au parking :D
Un 20ene de tirs sur la nuit.
J'en connais aussi un qui a sortie sa chatte légendaire :)) va t'il se manifester :))
[QUOTE=cotré62;1637729]Yo la clique :C
J'en connais aussi un qui a sortie sa chatte légendaire :)) va t'il se manifester :))[/QUOTE] c'est pas moi
Un 20ene de tirs sur la nuit
J'en connais aussi un qui a sortie sa chatte légendaire :)) va t'il se manifester :))[/QUOTE]bien chcotré c partit. la loose est parti chez les voisins c est bon ca vivement dimanche et surtout qu il en reste un peut pour moi.
J'en connais aussi un qui a sortie sa chatte légendaire :)) va t'il se manifester :))[/QUOTE]
yo la team ah min long bec tu a rompu le mauvais sort tu nz ve pas perdre ton titre de number oigne felicitation en tous cas calme chey moi
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1637790]yo la team ah min long bec tu a rompu le mauvais sort tu nz ve pas perdre ton titre de number oigne felicitation en tous cas calme chey moi[/QUOTE
Nan j'y tiens :C :))
T'y t'es bien parti pour un autre titre en revanche ;)
ta essaye le truc que j ais rapporté hier si sa marche bien on pourra faire le marché sur le parking avec un peut des enon sa peut etre bon
Lol nan Seb pas essaye il pleuvait pas mal ce matin, mais ça va marcher c sur! Faut qu'on décolle tout avant les marrées de la semaine prochaine! :D
[QUOTE=cotré62;1637850]Lol nan Seb pas essaye il pleuvait pas mal ce matin, mais ça va marcher c sur! Faut qu'on décolle tout avant les marrées de la semaine prochaine! :D[/QUOTE]pas de souci je vais voir sa dimanche pour en faire un peut
[QUOTE=seb80150;1637860]pas de souci je vais voir sa dimanche pour en faire un peut[/QUOTE]
Idem jeudi faut que ça dégage cette merde :cri:
vivement le premier coup de gel que sa creve cette foutu salade
Je te le fais pas dire :))
yen a pu pour longtemps pi la avec le temps qui annonce sa devré pas trop se developper
moi dimanche il va y avoir du vent donc si je décolle tous sa va arriver a berge avec le vent
D'facon on devrais remplir a partir de mardi soir donc ce qui sera déjà fait sera a bordure, essaye de voir pour faire le clair si tu a le temps, je ferais droite et gauche jeudi ;)
[QUOTE=cotré62;1637863]Idem jeudi faut que ça dégage cette merde :cri:[/QUOTE]J'ai fait mes plus nuits avec des mares a salade min cotré encore cette nuit 3 poses dedans dont une sacrée boule ce matin ..... Aprés il en faut un peu mais pas à bloc non plus
[QUOTE=chourdé;1637870]J'ai fait mes plus nuits avec des mares a salade min cotré encore cette nuit 3 poses dedans dont une sacrée boule ce matin ..... Aprés il en faut un peu mais pas à bloc non plus[/QUOTE]
Yo cousin, je sais bien mais si on fais rien on a les 3/4 en salade cette année , je trouve ça dommage en ayant une la plus grande marre sur la mer, comme tu dis un peu c cool mais la nous on est plus a bloc que un peu lol et encore je me bat avec depuis l'ouverture :)) le pire qui me dérange c'est la partie sur l'arrivage :fou:
Bouffe la, la salade au lieu de te battre avec...
tchinnn..
[QUOTE=cotré62;1637875]Yo cousin, je sais bien mais si on fais rien on a les 3/4 en salade cette année , je trouve ça dommage en ayant une la plus grande marre sur la mer, comme tu dis un peu c cool mais la nous on est plus a bloc que un peu lol et encore je me bat avec depuis l'ouverture :)) le pire qui me dérange c'est la partie sur l'arrivage :fou:[/QUOTE] ah en effet !!! le top c'est juste un peu partout :C Mais la j'avoue c'est chaud :cri:
Tchintchin virgil ;)
Ouais la c'est pas ça , ça fait de grande bande,la gauche c'est plein le clair au 3/4 et la droite aussi, m'enfin on ce débrouille pour ça aille ;) et avec les coeff de la semaine prochaine je ne m'en fait pas,de plus la tiote sarcelle n'en ai que plus belle quand ça marche :C
la salade quel plaie, quelques siffloux jeudi a la baie, des nouvelles de min gros canard, il goute ch pinard sur bordeaux, attention au retour, et charge ch coffre a muté pour ton filoo
Salur cotre c est la salade lundi fait la salade avdu canard c est bon