-
rahhhhhhhhhhh sid :(
Je te dit pas qu'il y a que lui qui a été controler je te dit seulement qu'a l'avant il a été apparement le seul ...Sur les echos que j'ai ....Je me doute bien qu'il ont pas fait le deplacement que pour une seule hutte :)) :)) :)) :)) ;)
demande a arnault lui ne l'a pas été ....Tout comme son voisin de derriere
Aprés ils ont peut etre controler plus le milieu de baie je sais pas ....
-
[B]Adieu mon ami[/B]
je sais que tu l'aimais bien...
[url]http://www.youtube.com/watch?v=kco0-iILLec[/url]
-
Merci pour lui DG , je viens de l'écouter ...par respect :T
-
je me souviens du bon vieux temps... :P
on faisait des fetes memorables...
et a chaque fois on y coupait pas, on avait droit au quart d'heure delpech
-
moi aussi, elle est magnifique cette chanson, et elle prend encore plus de sens lorsqu'un de nos amis huttiers nous quitte... :triste:
-
David B Posté le Ce jour 12:58
Inscrit le 05/08/2003
Message personnel pour Dufphi: j'espere que tu as mangé light ce midi ou tu passes ta nuit dans le coffre
T'as po d'bol david, ce midi c'était libanais kebab avec harissa :)) :)) :)) :))
J'va le rendre fou au soir le david :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
sans dec phiphi je te claque un appeau rieuse dans le bec, un autre au pot d'échappement et tu passes la nuit a plateau :))
-
Ba si y'a une bouteille de rhum arrangé ou d'mirabelle, mi j'veux bien :)) :)) :))
Ce soir david, c'est poulet basquaise et j'y rajouterai quelques piments landais :C :C :C
-
Yep min fifi un grand merci a toi ;) ;)
Je t'appelerais faudra que tu passes a l'maison ....Mi aussi j'ai des trucs pour ti ;)
-
chourdé, désolé pour ma dernière intervention, le ton employé n'était pas le bon. ;)
N'oubliez pas que chés gardes ed'baie c'est des malins, ils ont rampé et pris les courants pour pas se faire voir, et ça a marché! :fou:
-
Yooo min chouchou, no soucy, j'dois avoir des pots vides à récupérer :D :D Tu feras un tio bécot à ch'fiu de ma part ;) ;) ;)
-
Pas de problemes sid ;)
d'ailleurs d'aprés ch'copain , ils etaient meme barbouiller de vert et noir pour eviter les reflets de lune :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
ok min fifi on voit pour se faire un truc aprés les fetes ;)
-
dufphi Posté le Ce jour 13:47
la fin de nuit risque d'être agitée, heureusement que ch'kien il reste à la maison :cri:
-
chourdé Posté le Ce jour 13:52
Ok min chouchou, on va demander à tio doigt de nous organiser une nuit le mercredi, un entrainement de guerriers quoi ;) ;) :)) :)) :))