tu devrais prendre ton chien david, la dernière fois qu'il a hutté, il a tiré 3 fois: 1 blessé rattrappé et 2 fois loupés. En plus avec son patern.
Il n'était pas en forme cette nuit là!
Vue imprimable
tu devrais prendre ton chien david, la dernière fois qu'il a hutté, il a tiré 3 fois: 1 blessé rattrappé et 2 fois loupés. En plus avec son patern.
Il n'était pas en forme cette nuit là!
le pattern il faudrait l'interdire, il va finir par tuer les appelants du voisin tellement c'est puissant :)) :))
Baya reste à la maison avec maman et ses copines, le véto m'a déconseillé la vase de baie parait que c'est pas antiseptique pour son déguisement Albator :))
Sidnam Posté le Ce jour 13:56
Touééé t'as po peur :)) :)) :)) :)) :))
chourdé Posté le Ce jour 13:20
je l'ai peut être été min chou....mais quand je dormais :))
Ta du bien veillé tiot :D :)) :)) :))
Ech ' roux derriere il t'entendais ronfler .... :D :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ouaip je n'avais pas le vice :cri: :fou: mais tu vois ça marche !comme je dormais et ben j'ai pas pris de sanction pour mes 28 gibiers à l'attache :)) :D
28 ???? :/ :/ :/ :/ :/ :D :cri:
Ta pas compter tes oies avec :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
et puis arrête de dire que je dormais...j'ai quand même pris 15mn au moment de la mer :)) :cri:
ben non, les oies c'est pas des gibiers :))
en tout cas vous êtes pas prêt de m'y reprendre, pour maintenant j'irais quand les t° avoisineront les 25° :D
tsssssssssssssss 25 degres ?????
La derniere fois c'etait en quelle année :cri: :))
ouaip je m'en souviens, y' avait des femmes en bikini avec nous....à moins que je confonde.... :))
salut les gaziers GAEL a fait un zob cette nuit a cho hutte à favieres :fou: ils ont du ronquer :D
Toujours aussi félé cette équipe :)) :)) aller je vais changer l'eau ici 14 °c
les pios y jouent au foot .................................................bzzzzzzzzzzzzzz :))
Bon pour rassurer sidnam j'ai eu des echos et ils ontfait plusieurs huttes :)) :D