chourdé Posté le Ce jour 14:41
Ben moi, ils peuvent toujours venir me controler ;) ;) , ce sera avec plaisir mais avec les bombes que je prépare pour david ce soir :T :T , je suis sûr qu'ils rentreront pas dans la hutte :cri: :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
chourdé Posté le Ce jour 14:41
Ben moi, ils peuvent toujours venir me controler ;) ;) , ce sera avec plaisir mais avec les bombes que je prépare pour david ce soir :T :T , je suis sûr qu'ils rentreront pas dans la hutte :cri: :cri: :)) :)) :))
ne jamais invité fifi al'hutte,,,moi j'linvite à pigeons,,,c moins nocif :)) :)) :)) :))
T'es saqué min boucher, l'sieste était bonne??? :D :D J'vais aller chercher ma bredouille ce soir au sud :T :T :T
Phiphi, surveille tes intestins g fait de la place dans le coffre!
nan t fou fifi chui allé ach'bo,, fini de monter àpied,, trop de neige encore,, :/ :/
pis pasvu de pigeons,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
j'esperequi sont pas dejà barrés chés fumiers lô :)) :)) :))
fais ton testament david,,, t foutu,,, :cri: :)) :))
aloha la baie :D
de retour de l'entretien de mes oiseaux et ben c'est pas la joie :cri: le redoux attaque :G passé de nombreux piafs en quarantaine :P
David B Posté le Ce jour 17:23
Y'a de la prune qui traine par là????? :D :D
salut les gaziers :fou: il leur arrive quoi à tes piafs
hello ché' z' hermite eud baie !!!!!!! :)) :fou:
nuit assez calme de mon coté de baie malgré qqes cou au loin !
une petite pose nous a ravis , juste pour sauver la bredouille , fin bien !!!!!!!!! :fou:
fafa 80 Posté le Ce jour 17:56
fort amaigrissement du au redoux :T vermifugé, isolé avec mais et vitamines ;)
chcorlu Posté le Ce jour 18:02
salut yann, finalement tu pourras me mettre 2 couples de côté ;) car j'ai une femelle qui passera pas l'hiver :P
les filles je vous ai laisser un messages chez les girondins ;) merci :C
le redoux qui fait maigrir??? :/ :/
le saindou non :)) :)) :)) :)) je confirme.................. ptdr :)) :)) :))
oui kanfoinou gel et degel jamais bon pour les coincs souvent des vers faut surveiller en ce moment ces la que tu en perd ;)