tout a fait pas de canard dans le nord que de l'oie :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
tout a fait pas de canard dans le nord que de l'oie :)) :)) :)) :))
si tu le di
bon au revoir tout le monde
c'est pas moi c'est eux qui le disent :)) :)) :))
soir le chasseur
arc.phil
Posté le Ce soir 21:28
Inscrit le 01/08/2009
daccord avec toi mais leur dis**** vient de la les chiffre entre eux
chasseurdu33
Posté le Ce soir 21:26
Inscrit le 19/01/2009
pourquoi sa ferme partout???
biganons
Posté le Ce soir 21:26
Inscrit le 01/10/2003
Profil Email c'est des conneries phil les meilleurs hutte de hondshoots tournent pas a ça les huttes a 1000 pieces sont très très peux et 1500 encore plus voir si elle existent vraiment comptes les jours de chasses et divises ils en faudrait du passage non
[B]arc phil,
deplaces toi comme biganons et tu verra que les abattoirs ne sont pas chez nous en flandre!!! :G tu m'a l'air d'étre content que le nord à une suspension et je ne t'en veux pas! :fou: en espérant que cela ne vous arrive pas! :/ si lolo tu peux lui expliqué ,comprendras le fil d'arc! :cri: :fou: [/B]
oui vas te coucher tu as du taf demain soir et nuit
bises pti con :D ;)
non guignette je ne suis pas content pour vous je suis chasseur donc solidaire juste que les chiffres notés :G mais bon si une nuit je peux en faire 20 je les ferai
sors moi des chiffres postés sur hv par chez nous dans les obs antérieurs? :/ reprends les archives et tu verra que vu ou observé n'est pas le méme que prélevé! :cri: :cri: :)) ceci dit,jsuis presque d'accord avec une fermeture temporaire des anatidés mais jpense qu'ils auraient pus laissés certaines espéces.... :fou: moins en souffrance car elles se cantonent en mer comme les plongeurs voir les siffleurs... ;)
moi aussi phil mais pas plus vue que je chasses tous seul ;)
jojo mon petit poussin je leurs explique mais ils me croient pas :cri: :)) :)) :))
je ne voulais pas te blesser guignette :cri: :cri: :cri: il parrait que je tire très mal :))
le big big à fait 2 -3 nuit la bas à part des bouteilles de sky ,c'est tout ce qu'il à vu!!! :cri: :cri: :)) :))
demain soir je tire du médoc se sera déjà ça :cri:
la je suis d'accord avec toi jojo la sh ils faut lui foutre la paix je dis pas qu'il faut plus les tirer mais si tu poses que des sh ben tu arrètes de tirè sa c'est de la gestion ;)
biganon come je disais a jean luc cette année la poisse rien ne rentre sur nous le fils du proprio a fait 4 nuits de cette semaine rien :T