aller je vais faire une petite passé ;) comme vous dites :))
Vue imprimable
aller je vais faire une petite passé ;) comme vous dites :))
bijour la baie et ses cacheux :D
Salam les arsouilles d'baie :D :D Bécots min patou, suis allé chercher ma petite bredouille du sud ;) ;) Une tiote quinzaine de coups ;) ;) Bien maqué :C :C , bien ronqué :C :C et un tiot peu de dégazage :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
boujou min fifi :D dégazé ......dégazé !!!!!! :/ :cri: :)) le grand doit etre aux anges alors :)) :)) :)) :))
Pour sûr min patou, l'david il a un tiot peu morflé hier soir :cri: :cri: l'a du passer s'tête à ché visées une paire d'fois pendant l'apéro :)) :)) :)) :)) La nuit a été plus calme :)) :))
pet a l'apéro......nez aux créneaux :)) :)) :))
le matelot33 Posté le Ce matin 08:38
Mosssieur est connaisseur :)) :)) :)) :)) :))
hop hop hop ché verrouilleux del 'baie
aloha la baie :D
min chou, contrôle cette nuit, ché garde venait vérifier si j'avais pas mis trop de sarceilles dans min lit :))
mais qu'il est con :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Y a pas de limite sa tiot .....C'est la regle du pas vu pas pris .....Par el sarceille dominante :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
salut les gaziers.
je me tate...
vais je aller attendre mes 40 ans a l'hutte au souere, ou vais je mendormir tranquillement a la maison en attendant l'echeance... :cri: :cri:
bonjour a toi l'ami david .... ;)
A ton bon vouloir :fou:
DG Posté le Ce matin 09:50
prends ton fiu et rita, et direction ché wazes... avec une bouteille ad hoc :fou:
DG Posté le Ce matin 09:50
Fais ce qui te convient le mieux Dave ;) ;) , mais ne te grattes pas trop la couenne en réfléchissant, t'as pu d'keveux :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
de retour ;) !!!!!!!!!!!!!!!! aller une tite sarcelle et c'est déjà bien ;)
par contre trouvé une dame d'une quarantaine d'années allongé a coté de sa voiture au milieu des bois ................ça fait drole .Appel aux pompiers ,apparament tentative de suicide alcool et médicaments :T . C'est triste j'ai de la compation pour elle .