la periode des fetes et fatale.. :T
ce soir j'aurais plus été chaud pour 4 sarcelles et une cendrée... ;)
Vue imprimable
la periode des fetes et fatale.. :T
ce soir j'aurais plus été chaud pour 4 sarcelles et une cendrée... ;)
je sais pas si c'est une bonne idée d'aller à la hutte dav :cri: tu pourrais perdre tes derniers cheveux :))
bonne fête quand même :D
Je rejoins mon binome .....J'abandonne pour ma part :cri:
On verra demain soir peutetre :fou:
Salut les gaziers,
rien de plus depuis le départ de phiphi, mais je reste assez déçu, après un départ en trombe il me semble que le grand dégazage n'a pas eu lieu. Moralité, le kebab c'est pas le top. La prochaine fois, prends de la potée au chou le midi :C
Slt
arnault Posté le Ce matin 09:41
min chou, contrôle cette nuit, ché garde venait vérifier si j'avais pas mis trop de sarceilles dans min lit
S'ils sont sortis de l'armoire pour te contrôler, peut-être qu'ils étaient déjà dans la chambre avec ta sarceille avant que tu ailles te coucher. Ils étaient en slop?
bah, si j'y vais je me fais une attache pirate, j'allume le poele et je me gite.
ce qui est chiant c'est que c'est un poele a charbon... donc rechargement régulier sous peine de cailler des meules...
slt,
Dav, St Hubert t'offriras peut etre une jolie pose pour ton anniv... ;)
et oui steph, je verrais bien un rale d'eau a douve demain matin :fou: :fou: :fou: :fou: passage d'un semi remorque et hop, renvolaille :cri:
du siffloux en balade cette nuit david ..... pas d'echos de sarcelles ...encore quelques oies en balade aussi :fou:
Salut steph ;)
faut la jouer..."fino" pour les oignes...pas d'echos de sh non plus sur "trancard".
Salut David
Bon anniversaire et bonne fête (même jour ? une chance le 28 c'était Innocent :)) ).
J'adore ce gibier la :C :C On est quand même plus comtent d'avoir une posounette de méfiant.... :fou: DG je te ferais pas de concurrence ce soir je retourne sur Saint Val alors fonce!!! :)) :))
merci les gars.
aujourd'hui c'est ma fete, et demain c'est mon anniv,et pas des moindres....
40 piges, ca vaut bien une pose de rieuse ca merde! :C
Fonce DG fonce. Le bilan ce fera demain :)) :)) :cri:
tu vas chez H...t ce soir ridenne?
remarque a ta place je ferais pareil, sur du oigne d'hivernage y'a pas photo avec la panoramique ;)