ou de moisson :/
Vue imprimable
ou de moisson :/
Je vais chez W...r anciennement Mo...n à côté de Bo...d (G..g..). :fou:
oui c bien a celle la que je pensais, simplement je voyais pas trop l'orthographe du nom :)) :))
ce soir je sais pas trop comment la jouer car j'imagine pas un oigne se poser la OU je vais, mais qui sait!
ca serait l'occasion de la tenter oignes et rita finalement!
oublie pas ton APN david :D ;) :C :C :C :C :C
cela dit le sumum de l'attache pirate ca serait de chasser le oigne avec 4 sarcelles a l'attache! :C :C :C
faut faire a ton idée dave .....dimanche j'avais 4 oignes a l'attache et au final deux poses de sarcelle :)) :C
rentre du hable la misere entendu 5 coups de tube dans la nuit
des oignes sa pose rarement avec des sarcelles ..... (a mon idée) le contraire arrive plus frequement (a mon idée aussi) :)) :)) :)) :))
j'ai mon nouveau telephone android avec moi, je peux faire toutes sortes de photos avec (et peut etre meme des montages!!! :)) ).
j'y crois pas trop mais je pense que je vais y aller quand meme.
le graal, attaché 6 oies et posé..............................................................................une blairie
:C
j'irai demain pour ma pomme .... plus our prendre l'air qu'autre chose ...on va en profiter pour sortir quelques oiseaux pas sorti depuis un moment :fou:
Lundi j'avais une hybride sarceille premier coup qu'elle tape, un mal d'hiver pose à 5m. :C Ch'a vaut peut être le coup d'en prendre mais surtout des oignes :C :C C'est du méfiant quand même...
Faut vraiment sortir le grand jeu pour les rouler ....Rahhhhhhhhhhh :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
ca m'agace car j'ai un couple de oignes a essayer , et du coup j'ai pas trop envie de faire le mix sarcelles/siffleur que j'affectionne pourtant
Fait comme tu le sens de toute facon y'a pas de règle. :fou: Sinon prend du pilet ou du chipeau :)) :)) Moi j'y go, préparation et choucoutage des bétails avant le départ...