-
Ce matin,beaucoup de brume, mais pose en arrivant de 3sif. envolés sur tir voisin, puis de 7.30 à 8h30 poses successives de 1sif, 1souch, 1 pil. et 1 sif. normal c'est au marais mais à 8h20 présence trés insolite et exceptionnelle chez mon voisin immédiat, une laie de 60/70 accompagnée de 5 jeunes 20/25, venant du Dain, tranquillement, sans doute réveillés par Jeannot qui avait tiré quelques minutes plus tôt. Superbe!!!!!!!!!
-
salut à tous,
encore merci alain et bacu ;) pour cette sympa soirée et nuit de samedi.
merci mon petit ;) pour le transport et la poule au pot ( refélicitation à la cuisinière).
oui huttais, elle me remercie encore de les avoir enlever de votre pays de fou ;) :)) :)) :)), plus sérieusement elles sont au top, et vive noa!!!!
léo quand tu passe par chez nous arrète toi stp ;)
Nono le repas était avec les mèmes collègues que d'habitude ou la socièté de chasse.
-
ah j'oubliais hier soir RAS pas une plume sauf deux vanneaux vu. :cri: :cri: :cri:
-
salut crackos
repas avec la meme equipe de choc que d'hab. + 2 invités
je te fait pas de dessin (lol)
-
qui c'est donc noa pierro :/ :/ :/ :/
autrement les petites sarcelles ont elles chantées?
-
salut VETCH,
alors un peu de cané sur nalliers ?
pour moi hier soir calme au poiré.
entendu 2 gros et 1 sh mais sans voir... et 1 bécasse hier matin :C (pas souvent dans la commune).
-
nico, noa c'est ce qui est dans la dernière bouteille:C :C :C chez nico.
la femelle n'était pas trop à son aise, elle a tiré une bonne partie de la passée en fin elle a compris le truc et vu que l'on a rien vu je ne sais pas trop.
je vois le tableau nono, vous n'avez pas chasser l'AM.
-
crakos
hello tous mes vieux ;)
-
pareil tryan, je passerai te voir dans le mois de février, ton collègue est toujours content des canes?
-
ressorti de table à17h00 :) :) :)
-
-
ok pierro c'était le pineau :/ :C :C :C :C
gabby sur nalliers le père dimanche dernier en lève 3 avec la labrador de la maison :D :D :D la grosse polka a encore frappé :D :D :D un bonne toutounne mais qui commence a avoir de la bouteille :triste:
pour ce qui est des queenets hier on en a vu un peu j'y retourne ce soir j'en profite car cette semaine je ne suis pas en déplacement ;)
-
crakos Posté le Ce jour 16:17
yes, mais actuellement on utilise plus les appelants, canard méfiants;
sinon ok pour février.
-
crakos salut sa va j ai vu dede il m a dit reunion que le bureau samedi tu sais si tu viens vendredi
-
apparent çà sent le sapin, car je vais livrer à saumur et apparement je dois récupérer des produits chez un autre client donc je ne vais pas rentrer de bonne heures
Pour samedi je ne pense pas y ètre, boulot le matin.
ok tryan ;)