Je te l'accorde.
Mais t'es pas le meilleur au niveau prélèvement de mac brun
Vue imprimable
Je te l'accorde.
Mais t'es pas le meilleur au niveau prélèvement de mac brun
alors ton père n'a pas que des mauvaises idées, comme engendrer un flic, la racaille de ce pays, qui s'amusent à jouer aux autotamponneuses avec les gamins des banlieues :T :T :)) :)) :)) :C :/ , il a aussi construit un gabion dans un marais... :cri: :cri:
Ne parlons pas boulot s'il te plait, je suis en vacances.
tu parles aves 10 mois de congés ça vas pas etre facile d'en causer ! :triste: :triste: :triste: :/ :))
Oui mais moi quant je suis au boulot je travaille et ne compte pas mes heures. Je n'ai pas le temps d'appeler mes potes pour savoir ce qu'ils ont fait ou alors de discuter sur la hv. HEIN titi.
non pas 10 mois de congés loic50, tu dois te faire chi........................................pdt les 2 derniers :cri: :cri: ...........ah non!!!!!!!!!!!!!!!!! ........a oki, tu prépare noël :)) :))
[B]doudou Posté le Hier 22:36
Inscrit le 28/09/2003
alors ton père n'a pas que des mauvaises idées, comme engendrer un flic, la racaille de ce pays, qui s'amusent à jouer aux autotamponneuses avec les gamins des banlieues , il a aussi construit un gabion dans un marais... [/B]
JJB: Doudou, fais attention à ce que tu écris quand même. On sait bien que tu n'as pas toute ta tête, mais là, tes propos relèvent de la correctionnelle pour " injures à magistrat " ou " propos calomnieux ".
J'espère que ces lignes seront effacées dans l'intérête de tous.
On ne peux pas écrire n'importe quoi
c'est un simple constat ! :fou: :))
Mieux vaut pas qu'il n'ait pas à assumer ses dires devant un tribunal car l'infraction est constituée et consommée.
Maintenant, il fait comme il veut, mais son humour est répréhensible.
tout deviens reprehensible dans ce bas monde ,10 km au dessus de la "vitesse autorisée " et tu deviens un terroriste en puissance ,meme si tu n'as buté personne
:triste:
la loi a deux vitesse ?
salut
J /Jacques
et moi je pue ? :G :G :G :G :))
salut gègè ... comme tu disait effectivement je pensse quil est chanceux le pere jerome ! bon sinon toi cette nuit? ;)
titi50 Posté le Ce jour 13:04
et moi je pue ?
oui :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
un beau male sarcel 7h20 mlieux que rien ;)
bien dommage que C gabion parte O littoral :cri: