il a encore fait le ménage dans le Hable !!
Vue imprimable
il a encore fait le ménage dans le Hable !!
salut le tean alors jose je t ai demander si jean francois becquet etais de ta famille :)) :)) :)) :))
salut Martial non ne connais pas mais tu ne m'avais pas dit Berquez ? tu sais je n'ai pas de famille dans la région sauf Gilles le taxidermiste qui est un cousin mais ce n'est meme pas du coté des Becquet
Es tu grand père ?
oui dejas deux fois mais la derniere se fait un peut desiree cela dois se faire aujourd hui pour le bien de la futur mere :)) :)) :)) :))
je suis desole mais ma boite mail marche tres bien je ne comprend pas pourquoi je ne recois pas tes mail et moi je ne peut pas te les envoyer non plus ily as un truc car je conrespond avec des mecs de la marne dela gironde tout passe :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: alors nico regarde de ton cotes :fou: :fou: :fou: :fou:
t'as de la chance moi à 65 ans pas encore c'est plus grand père que je vais etre mais arrière gd père !
alors me brule pas les etapes j ai le temps de voir cela j aime mieux faire encore quelque annees a la hutte :C :C :C
jose tu veux venir a la hutte de la boulange mardi prochain avec mon fils cela me ferais plaisir :)) :)) :)) :)) :))
Si tu veux Martial ce sera avec plaisir mais je viens en spectateur. Pour se mettre d'accord voici mon tél 0322256271 merci t'es sympa
pas de probleme on se feras une bonne petite bouf avec une bonne bouteille de bordeau de ma cave quelle as un petite quinzaine d annees :C :C :C :C :D :D :D :D :D j ai pris ton numero je te telephone lundi pour te dire l heure :C :C :C :C :C
ok le lundi je suis absent entre 16h30 et 22h je m'occupe d'une association à Rue et tu me diras pour la bouffe. Elle est dans quel secteur la hutte ?
slt la compagnie de la team été faire la passé vue 5 tardones et baucoup de courlis :)) siffleur tu na pas loupai grand chose de ta nuit daprés un eco pas un coup de tube :triste: :triste:
ouf merci le chloujon pour la bonne nouvelle car je commencais a me bouffer les doigts :fou: :fou: :fou: :fou:
si je tiens vite tu viens les mains dans les poches et la bonne humeur bien sure :C :C :C :D :D :D