he oui , david est comme la misere , il est partout :))
Vue imprimable
he oui , david est comme la misere , il est partout :))
[QUOTE=SE50;1633750]he oui , david est comme la misere , il est partout :))[/QUOTE]
Ouep, 35, 50, 80, 59, 62 et cette année on continues encore l'extension du permis
salut les cacheux de la baie :fou:
slt la Baie pour info il y a de la forme de sarcelle solognac à 1.90 euro au lieu de 2.95 euros au décathlon Rennes Betton (35) et uniquement à ce décat..... fin aout il y aura surement du siffleur au même tarif....c'est à 45 à 55 min de la baie....
merci du renseignement souchet, ;) dis donc , ce n est pas toi qui va chasser un peu a la roche thorin ? :fou:
désolé mais je connais pas.... je vais coté 35.
salut les couilles molles ! ca cartouche? bisou bisous SE
paré pour une nouvelle saison , lolo ?
salut la baie
bon de retour de vos jolie département ( 35 et 50 ) ou j'ai passer quelque jour sur cancal et le mont et ou j'ai eut le chance d'être inviter pour une passée du matin et de connaitre jod35, que je remercie énormément pour sont accueil, la passé et les SH !!
au plaisir de t'accueillir sur le 17 ;)
a+ coco
Slt coco79. Vous l avez fait ou cette passee du matin?vu bcp d oiseau?
cincc
[QUOTE=charleschasse;1634313]Slt coco79. Vous l avez fait ou cette passee du matin?vu bcp d oiseau?[/QUOTE]
Au gabion.
salut jod !!
tous ces bien passer pour le transport !! ;)
a+ coco
[QUOTE=coco79;1634384]salut jod !!
tous ces bien passer pour le transport !! ;)
a+ coco[/QUOTE]
En discutant pêche avec toi, ça ma fait envie. Je suis allé faire un coup de surfcasting: Bredouille évidemment mais j y retournerais ce we.
A plus
merde a tous ceux et celles qui font l ouverture demain ;)