-
coucou michou, me suis promené un peu sur le pré........j'avais pas vu mais bien bossé à la 40 ;) :C
pti bémol , t'aurais dû monter ton camo d'environ 1m de plus vu la carrure de jérome :)) :)) :)) :)) n'empêche bien quand même ;)
sinon le tabouret dans ton habitacle, pour lulu quand il vient prendre l'apéro nan?? :)) :)) :))
-
pis si y'a passage, c'est samedi ,j'ai des sources moi itou ;) ;) ;) ;) surement les mêmes que michou :)) :))
j'ai pas dit à partir de samedi hein, j'ai dit uniquement samedi :)) :)) :))
-
pas de hutte jeudi soir :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
on verra ça le 28/10, alors là attache pirate :D :D :D :D :D :D :D :D
je mets des cages tout autour de la hutte :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
des centaines de blettes , et des canards de barbarie comme appelants:)) :)) :)) :)) :))
tu l' a pas essayée cette attache michel , je t'en bouche un coin
-
comme ça yannos , angel, lulu et willy pourront faire chasse tranquille :)) :)) :)) :))
j'oubliais un petit gyro sur le toit de la hutte, c'est bien ça :fou: :fou: :fou:
-
y a personne?
vous etes sur le piquet gréve ou entrain de dormir? :)) :)) :))
Bon alors à une prochaine fois !!!! :( :( :( :(
-
-
coucou mon manu, ça farte :)) :)) :)) :)) :))
-
Vla jéjé le jardinier :fou: :fou: :fou:
-
-
demain je seme :C :C :C
Putain qu'est ce qui faut pas faire pour sa femme :C :C
-
il doit y a voir beaucoup de becs plat sur le DPMEUH :)) :)) :)) , vu qu'il n'y a personne sur le post :T :T :T :T :T
-
Tu sais athos tu es un novice du dpm mais aussi un novice du forum :)) :)) :)) :)) , il arrive que pendant 2 voir 3 jours il n'y ai aucun commentaire de déposé :triste: :triste: :triste: :triste: . Tu apprendras au fur et à mesure :)) :)) :)) :)) . Bonne apprentissage ;) ;)
-
-
willy a encore maintenu le cap cette nuit, y'avait encore des bp que pour lui je crois ;) :)) :))
c'est un aimant à piafs ce con là :G :G :G
déjà mi saison et toujours kedal :T :T :T :T ..................on paye peut être les excès de l'année dernière ;)
yannos: sperme de gnou :)) :))
lulu: troglodyte :)) :)) :))
-
Ben moi j'y vais pas ce week- end pas motivé le lulu :T :T :T
Pourtant mes piafs sont en formes :/ non de diou ça sifflé dure cette nuit :C :C :C
Manu : ortolan anorexique :)) :)) :))
Yannos : chapon névrosé :)) :)) :))