tataine Posté le Ce soir 20:45
Inscrit le 21/10/2005
ce que j aime en toi cest que t est franc ..dans tes obsrv ...pas comme certain....
s est pas ton ka tataine tu mais rien !!!!!
Vue imprimable
tataine Posté le Ce soir 20:45
Inscrit le 21/10/2005
ce que j aime en toi cest que t est franc ..dans tes obsrv ...pas comme certain....
s est pas ton ka tataine tu mais rien !!!!!
je te disai sur le mail jolie photo!!!!
mais t aurai pu prend des zonzons au vol ;)
la boucle du brault, c'est pas mal lin lin, le truc y a une grosse installe qui en prend beaucoup mais vraiment beaucoup ;) ;) ;) ;) ;) avec une grande casse au milieu ;) ;) ;)dommage que le proprio de cette belle installe, a une mentalité trés speciale :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: mais par certain vent on s"amusaient vraiment bien :D :D :C :C :C :C le truc chiant c'est l'axé :G :G :cri: :cri: :cri: 500m dans la vase :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: mais trés bon secteur quand meme ;) ;) ;) :D
ok , je l' es eu !! ;) ;) je pensais que tu m' en avais envoyé un autre !! ;) autant pour moi !! ;) ;) ;)
c' est bien ce que je pensais gaju !! ;) ;) je pense que c' est souvent le cas quand les tonnes sont trop près !! :G :G y a toujours des mangent merde malheureusement !! :G :G
pas la thib' s !! :/ :/ :/
pourtans il a bien dormi cette nuit :)) :)) :))
y a combien de tonne ou tu chassais gaju !! ;) ;)
thib'sssssssssssssssssssssss je sais que tu es laaaaaaaaaaaaaaaaaa !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :) :) :) :)
la premiére nuit las bas le mec de la grande tonne viens nous voiret nous dit " ici les droles vous allez mettre au moins 1 an avant de trouvé le truc" :triste: :triste: :triste: la 1 ere nuit il nous met 5 pete et nous zob :triste: :triste: :triste: je dit a mon pote ca commence fort dans l'pays :triste: :triste: :)) :)) aprés mat17 de hv m'as apelé et la 2 eme nuit je lui mets 7 péte a 2 :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: et la 3 eme 5 a 2 aprés il nous a plus parlé :)) :)) :)) :)) :triste: :triste: :triste: bizare quand meme :)) :)) :)) ca a pas durée mais bon :)) :)) :)) :)) :))
salut linlin et les autres ;) ;)
tu peux parler seb :cri: :cri: :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) il aime pas les nouveaux !! :G :G et oui , le plus chiant quand tu n' es pas du coin c' est de connaitre la façon d' atteler !! ;) ;) les amis ça aide bien !! ;) ;)
mavpy suptil....mais c est pas ce que je voulais.....dire
vous étiez a la tonne ensemble hier soir !! :)) :)) :)) :)) :))
ta ronfler toi pendant tout la nuit et tu t ai lever que se matin pour la voler :fou: :fou: :fou: :fou:
je les pas vu avec les jumelles :fou: :fou: :)) :))
et il a meme pas entendu le gros cou de geule des zonzons a 2h30/3h :)) :)) :fou:
y a 4 mares dont 3 qui ont deux tonnes sur le plan d'eau mais une seul est en service, nous on allé dans celle de droite ;) celle du fond est un peu moins bonne celle de gauche a une pose naturel hors de portée et celle du milieu est la meilleur ;) ;) ;) mais aucune de toute c'est installe est chassé a fond :triste: :triste: bien dommage ;) :triste:
tataine Posté le Ce soir 21:16
Inscrit le 21/10/2005
mavpy suptil....mais c est pas ce que je voulais.....dire
tu voulai dire quoi alors :/
c etait les ordres du chef seb ;) :)) :)) puis a vrai dire j etais un peu carbonisé :cri: :)) :)) :))
ok pour ça gaju !! merci !! ;) ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) l' apéro a été corsé !! :)) :)) :))
faut avoir un bon quotient intellectuelle pour comprendre :) :) :)
pas toujours facile de s' entendre dans c' est cas la !! :T :T
je suis sur que t'as meme pas compris le sens de ta phrase alors :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
tataine Posté le Ce soir 21:21
Inscrit le 21/10/2005
faut avoir un bon quotient intellectuelle pour comprendre
s est vrai s est pas ton ka tataine!!!
et puis maintenent je s est ou se trouve ta tonne!!!!!!!!!!!!
oh la t es pas mieu toi.....le zobeur :) :)
tataine Posté le Ce soir 21:16
Inscrit le 21/10/2005
mavpy [B]suptil.[/B]...mais c est pas ce que je voulais.....dire
subtil comme subtilité :)) :))
tataine
Posté le Ce soir 21:21
Inscrit le 21/10/2005
faut avoir un bon quotient intellectuelle pour comprendre
elle est bonne celle la !! :)) :)) :)) :)) :))
tu l as vu.......poil....
comme subtilité :cri: :cri: :)) :))
oh la ça part en vrille !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :T :T :T :T :T :T
thib's dèdè a vu un gros paquet se soire ;)
on a pas de bol seb :cri: loin ?? :/
mavpy t as vu ma tonne ......elle vas bien :P :P
un pe haut :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
et maintenant tu chasse dans quel marais gaju !! ;)
haut ......alors la tu dois te tromper.......de tonne
alain85 Posté le Ce soir 21:28
Inscrit le 02/12/2005
et maintenant tu chasse dans quel marais gaju !!
saint jean d'angle ;) ;)
tataine Posté le Ce soir 21:28
Inscrit le 21/10/2005
haut ......alors la tu dois te tromper.......de tonne
je parle pas ta tonne abruti!!!!!!!!
s est a toi la ferme qui est pas loin :/
seb j attend de tes news :/
excuse........ vous me faite tourner en bourrique :) avec vos dialogue de sourd :))
je te mail maintenent ou sinon tu pe m appeller ;)