[QUOTE=fanedu62;1638038]Salur cotre c est la salade lundi fait la salade avdu canard c est bon[/QUOTE]
Lundi canard au miel mon Phane!:C Et pas vin au coq :))
Vue imprimable
[QUOTE=fanedu62;1638038]Salur cotre c est la salade lundi fait la salade avdu canard c est bon[/QUOTE]
Lundi canard au miel mon Phane!:C Et pas vin au coq :))
Non lundi vin au sanglier
Av petit lardon et petite carotte ensuite salade
Ben vin dious ça va bien ronquer après :))
Oui ma petite sh j en est asse
Yo la clique :C
Zetes tous en plaine? :/:
[QUOTE=cotré62;1638132]Yo la clique
Zetes tous en plaine? [/QUOTE]
Sont en train tapé laa boule ed vanneau à 80m d'hauteur:/: Non j'déconne...
Même pas tirable, carogne:G
Enfumé 20 douilles à pigeon et bécassines ce matin, bilan, pas un titi:cri:
Sinon, nuit, ras, tiote attaque à 5h20, ça du tourné mais rin vu, pis derrière panpan... bon, ben c bin.
A part ça, gros RAS!
a vous z'otes... s'te nuit, core du monde, on verro s'il a plus ed chance que nous...
Pis ayé, y'a l'jus;)
[QUOTE=Marc62180;1638138]Sont en train tapé laa boule ed vanneau à 80m d'hauteur:/: Non j'déconne...
Même pas tirable, carogne
Sinon, nuit, ras, tiote attaque à 5h20, ça du tourné mais rin vu, pis derrière panpan... bon, ben c bin.
A part ça, gros RAS!
a vous z'otes... s'te nuit, core du monde, on verro s'il a plus ed chance que nous...
Pis ayé, y'a l'jus;)[/QUOTE][I][SIZE=2][FONT=book antiqua] Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » .....OUI CA VOLE UN PIGEON NE L OUBLIE PAS ET CA AVANCES AUSSI DONC TIRE PAS DERRIERE[/FONT][/SIZE][/I]:))
[QUOTE=niroca;1638141][I][SIZE=2][FONT=book antiqua] Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. » .....OUI CA VOLE UN PIGEON NE L OUBLIE PAS ET CA AVANCES AUSSI DONC TIRE PAS DERRIERE[/FONT][/SIZE][/I]:))[/QUOTE]
C'est vrai, j'ai surtout tiré bcp devant, et pas trop appliqué... faut l'temps de s'régler:))
Pourtant j'avais pris le fusil qui tue:/::))
[QUOTE=Marc62180;1638138]Sont en train tapé laa boule ed vanneau à 80m d'hauteur:/: Non j'déconne...
Même pas tirable, carogne
A part ça, gros RAS!
Pis ayé, y'a l'jus;)[/QUOTE]
Super pour l'jus ! Cabane 3 étoiles !
Pigeons vanneau? D'OÙ ça? Jsuis chaud vin diuuu!
Va essayer dmain in va bien finir par y arriver du diiuuu :G
Salut cotre pert pr demain
[QUOTE=fanedu62;1638167]Salut cotre pert pr demain[/QUOTE]
Pas trop motivé , mais je serais prêt :fou:
Tkt pa sousi ta bon voisin
Çà souffle costaud sur la côte!!! Bien calé devant la cheminée!
Bon pr ls pilet le vent
[QUOTE=eriba;1638172]Çà souffle costaud sur la côte!!! Bien calé devant la cheminée![/QUOTE]
J'crois bien que je vais pareil demain, jva aller dezinguer du pigeons la journee pour que ché sudiste y n'ai moins :C pis rentrer au chaud après la volée :fou:
Tu ve venir av moi
Rep mon telphone psse pa
T'inquiète phane, ça va me permettre de récupérer car la entre la hutte ,les pompiers et le taf ça fait 19 jours que j'ai pas dormi al barak, taleur je vais encore retrouver un grand black am place din ch'lit :cri:
de retour de la baie nord que dire du vent du vent et encore du vent ras pour moi 5 coup entendu coté sud vraiment une misere yora des jours meilleurs
Bjr a tous pa sousi mon cotre
non pas encore:)) temppete cette nuit , vin diu cha soufflé a décorné les cocus ...;)
[QUOTE=cotré62;1638178]J'crois bien que je vais pareil demain, jva aller dezinguer du pigeons la journee pour que ché sudiste y n'ai moins :C pis rentrer au chaud après la volée :fou:[/QUOTE]ch'cotrééééé laisse mes palommmmbes tranquille nan de diouuuu :cri: :))
Alor sa va tue se soir
[QUOTE=JGS 40;1638226]ch'cotrééééé laisse mes palommmmbes tranquille nan de diouuuu :cri: :))[/QUOTE]
Salut parrain , je t'en laisse t'inquiète pas suis raisonnable :))
encore un capot! mais bon j'ai raté des bécassines:/: et finalement jsuis rassuré il n'y a pas que moi qui loupe, Ch'cotré il m'a montré plusieurs fois comment faire peur a un pigeon:))
:))
Salut la clique :C
Bah cha fait du bien eun bonne nuit, ché reparti comme en 40 :G
un pigeon ché pourtant plus gros qu'une becassine...mij'dit cho, j'dis rien...:))
yoooo les cousins boyeux rouchs!:D
aloha les authistes. c'est clair que du pigeon dans notre coin y'en a ! :Cimpréssionné hier matin par le nombre de vu. par contre désertique en canards...mais très belles surprise hier a la PDM, plusieurs petites volées de canadas et une cendrée seule. l'ouverture en plaine a fait changé pas mal d'habitude ;)
Salut ls voisin encor ttire cet nuit pr tend vu hier soir
Ouuaaaiisss on es de boyaux rouch nous :D :C
Oh é j'ai pas tout loupé nous plus , on peut pas en dire autant de tout le monde :))
Moi je suis ettoné par le nombre de cendré qui roulent autour de la baie!
J'a peut être touvé des mignons , mais po sur quand même :cri:
[QUOTE=cotré62;1638349]Ouuaaaiisss on es de boyaux rouch nous
Oh é j'ai pas tout loupé nous plus , on peut pas en dire autant de tout le monde
Moi je suis ettoné par le nombre de cendré qui roulent autour de la baie!
J'a peut être touvé des mignons , mais po sur quand même :cri:[/QUOTE] effectivement il roule depuis l'ouverture quelques cendrées dans ce coin...au moins 2 fois 1 , 1*3 et 1*6 ( du moins étaient core a 6 la semaine derniére) ;) par contre c'est de la rude mémére bien lourde...a m'avis que le troupeau de moitié bitaclées/agrainées:triste: des carrières s'est reproduit alentour...;)
Fait t attention si son bon 2 tu asse
J'en ai vu une au tableau d'un coc.. :)) de ce post , c'était pas vraiment de la grosse mémère , la c'était de la taille mannequin :C , après oui j'en ai entendu parler des euzons magnum qui roule lol.
Ouais Phane je vais essayer de choper 2 sœurs ,on verra bien y'a rien de fait :(
[QUOTE=SEBBB62;1638340]encore un capot! mais bon j'ai raté des bécassines:/: et finalement jsuis rassuré il n'y a pas que moi qui loupe, Ch'cotré il m'a montré plusieurs fois comment faire peur a un pigeon:))[/QUOTE]
Ca s'ra meilleur semaine prochaine;)
Tkt mon petit cotre iva en avoir bientot tu va fair un pma
Jeudi y va nin trainer min bec il me le dis :))
Jeudi la baie :C
tkt bbeintot un sac
[QUOTE=cotré62;1638358]J'en ai vu une au tableau d'un coc.. :)) de ce post , c'était pas vraiment de la grosse mémère , la c'était de la taille mannequin :C , après oui j'en ai entendu parler des euzons magnum qui roule lol.
Ouais Phane je vais essayer de choper 2 sœurs ,on verra bien y'a rien de fait :([/QUOTE] slt les copain et bien effectivement il en roule de memere ch cotre ma vendu j en et accrocher 1 jeudi o tableaux tres etonner den avoir deja prelever bisous min tio cherie o long bec
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1638468]slt les copain et bien effectivement il en roule de memere ch cotre ma vendu j en et accrocher 1 jeudi o tableaux tres etonner den avoir deja prelever bisous min tio cherie o long bec[/QUOTE]
Chateu :cri: y'a jamais rien mi din l'clique quand j'arrive :))