pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ça ce saurait :D :D
Vue imprimable
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ça ce saurait :D :D
qui bossent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un bien grand mot pour si peu d'éfforts
salut le peuple :D
J'avoue que le verbe bosser n'est pas dans votre language habituel :T :T et que c'est un bien grand mot pour vous les chudistes :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Et pafffffffff :)) :)) :)) :)) :)) :)) Din vos giffes :)) :)) :)) :)) :))
ben c'est le chud qui a inventé ce mot :D :D :D
alors stp heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :G
heureusement que nous sommes la pour relever la france :D :D
nanmeho ch'gros??? fout rien d ses journèes chtileul,,,,
yooooo les gaziers,,,ouf le boudin blanc est fini!!! :C :C :C
Bécots min boucher, je viendrai demain matin de bonne heure chercher ch'boudin blanc :C :C :C
ch'cholestérol phiphi merde :G :G :G
j'appel de suite cher touéééééééééééééé :D
Les chudistes qui relèvent la France :T :T :T ça se saurait :cri: :cri: A part le rugby et le pinard :C :C :C , je vois rien d'autre :)) :)) :)) :))
becot min fifi,,, hoooo y a pas de cholesterol dinch boudin??? bon ok y a un peu bcp d'oeufs :/ :/ :/ :/ :D :D :D :D
françoué prépare lui du celeri :C pi un peu de carrote rappées :D
dufphi
Posté le Ce matin 08:38
ta aucune imagination :)) :)) :))
t pô fou ty??? aprés nath va vouloir que j'en mange,, du brun oui!!! :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
le matelot33 Posté le Ce matin 08:38
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut la compagnie OU la 7e si vous voulez..pis kanfoi fais pas sauter le pont :)) :)) :))
La différence c'est que nous on a compris depuis longtemps que les pouvoirs" en général" se servent de toi tout au long de ta jolie carriere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pour cela que l'on ne vit pas pour travailler mais on travaille pour vivre :))
ce qui veut dire : doucement le matin et pas trop vite l'aprés midi :D
Qu'on est bien dans le sud -ouest :C :)) :)) :))
allez les nordiste au boulot :cri: :cri: :cri: :)) phiphi ça compte pour toi aussi :D