yoooo olive! :) :)
Vue imprimable
yoooo olive! :) :)
Patou, régime pour mouééé à partir du 03 janvier :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G
pour moué aussi mon phiphi :T pi re footing :triste: vont pas etre fier les runners :)) :)) :)) :))
Ricou, c'est la même chose pour manger :C :C y'en a qui mange pour vivre et nous on vit pour manger :C :C :C :C
Quand tu vas monter dans le grand nord, c'est pas un accueil princier qu'on va te réserver, ce sera un accueil pour chudiste spécial à la cheuteumi :)) :)) :)) :))
Salut françois ;)
le 3 janvier je change de dizaine .................;non de diou je vieillis ......... :cri: :cri: :cri:
special cheuteumis l'acceuil :/ hé ben j'espere que vous avez fait des progrès car avec ch'bigounet on a finis tous seul :D les cheuteumis avaient disparus :D un tsunamis qu'on a déclanché :D :D
Je vais voir avec surcouff pour monter ,au moins quand il mange il dit pas de conneries ..........................;girondins :D
Patou, maintenant les élèves vont dépasser les maîtres, on apprend très vite :)) :)) :)) :))
il faut pas oublier ce jour est un grand jour :cri:
bon anniversaire DG :D :D
oh !!! t'es pas encore a la douche toi .............file .squal t'attend
C'est vrai, on avait presque oublié :T :T Bon anniversaire David :D :D :D 40 ans le bétail, ça nous rajeunit pas patou :T :T :)) :)) :))
dufphi
Posté le Ce matin 08:49
impossible mon padawan vient d'être reçus au concours jedy :)) :)) :))
Bon anniversaire DG :D
bon anniversaire DAVE tu te fais vieux rololooooooo :)) :)) :)) :))
yooo ricou,,,hoo??? quel age?? 30,?40? :/
bon sinon,,, bon anniv à DG qui vient de choper le quadragenaire :/ :/ :/ :/ :))