attention dernieres news LA CHASSE SERAIT FERMER DE PUIS HIER SOIR !!!!!!!!! a voir les especes concernés
Vue imprimable
attention dernieres news LA CHASSE SERAIT FERMER DE PUIS HIER SOIR !!!!!!!!! a voir les especes concernés
tout sauf le canards je crois :cri:
tout éspéces migratrice sauf le canard ;)
Le canardeur33 Posté le Ce jour 12:45
Inscrit le 29/09/2004
le matelot33
Posté le Ce jour 12:08
Masquer
Inscrit le 25/08/2005
Profil Email toujours une timbale dans les bras
Profitez-en de cette photo,c'est la dernière de mon existence ,[B]je me suis reconvertis ds le coran[/B] j'ai pu le droit de boire de l'alcool
A ben sa va te faire du bien d'arrété la charcuterie aussi!!! et paf!!!! :cri:
Pour Nono,tu ferais mieux d'aller regarder sur le site de la FD avant de dire tout et n'importe quoi ;) ;)
voilà ce qu'on y trouve et c'est pas encore fermé ;)
[B]La chasse à tir des espèces suivantes est suspendue à compter du 12 janvier 2010 jusqu'au vendredi 15
janvier 2010 inclus :
- Bécasse des bois
- Bécassine sourde et Bécassine des marais
- Vanneau huppé
- Pluvier doré
- Turdidés : Merle noir, Grive litorne, Grive mauvis, Grive draine, Grive musicienne[/B]
pd lebulbe :D ::
ledub
Posté le Ce jour 13:13
j'ai eut droit à une dérogation pour çà :)) :)) :)) :)) :)) et puis c'est le vieux qui me force à bouffer du jamon :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: il arrive à trouver que çà ds les rayons :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'ai bien dit avoir les especes concerné , et puis tapete je dit pas n'inporte quoi ,
bastien17
Posté le Ce jour 13:16
+1 :D :)) :)) :))
Si si tu dis n'importe quoi puisque c'est ouvert :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
c est ouvert mais laissez les tranquil les bécassine :G :D
dits donc blondinette, on a un planning a mettre en place :D
:) :) :) :) :) :) pas le reste tapete , et puis saché vous regulé tout seul , moi j'ai fait une jolie nuit , sans faire un massacre non plus , mais j'estime que c'est tres bien et qu'il merite un de repos c pauvre pti coinc ;)
j'attends d'avoir des news de mon supérieur hiérarchique :D :)) :)) :)) :)) :))
moi c'est pas un planing....c'est vous que je vais remettre en place! et paf...
bastien=fiente d'avocette