rhaaaaa fifi,pas eu le temp ,,,y n'en reste en plus,,, queto boin as'panche :C :C :C :C
Vue imprimable
rhaaaaa fifi,pas eu le temp ,,,y n'en reste en plus,,, queto boin as'panche :C :C :C :C
salut ché weps ! !!!!! :fou:
salut kanfois , dufphi :fou:
Salut chcorlu, kanfois je me rattraperai demain matin avant d'aller au boulot :)) :)) :))
nuit calme encor cette nuit, sui aller !!!!! il se repose un peu ché bete ca leur fait du bien , :fou:
pis a nous aussi :fou:
aloha.
pfff.
un beau gros zob en bonne et due forme.
malgré uen attache qui me plaisait bien :C
niroca, j'ai l'impression que ton male de oigne a des tendances homosexuelles ;) .
il est en train de debaucher mon zaza que j'avais eu tant de mal a remettre dans le droit chemin :))
ainsi malgté un temps plus que bouché j'ai eu droit a un concert qui a debuté assez tardivement, mais qui m'a tenu eveillé un bon bout de temps...
merci a mes gaziers adorés pour mon anniversaire.
:C
j'ai quand même un peu les boules...
pour diverses raisons. ;)
bon ben comme dit nono les coincs sont en greve :cri: :))
Pas avant dimanche qui m'ont dit .....
Pis tant sa reposera son homme :D :))
je suis fier!
min fieu vient de faire son premier corbac a la 22! :C
je sais , c'est pas legal... :cri: :cri: :cri: mais bon!
salut dg MERDE y serait pd OU zaza la seduit pas possible :)) :)) :)) pourtant l avait bien eduque :)) :)) chcorlu a eu sa pose 1 pnard :C :C :C
yo les gaziers!
suis un peu comme toi Chourdé, en ce moment je manque d'agrèssivité :fou: :fou:
j'y serais bien aller tu sais ....Mais y a deja du monde ....Puis un gazier super sympa viens de me faire une proposition ....Seulement entre deux madame en a profitée pour s'absenter et me laisser le petiot :))
On verra dimanche maintenant :fou:
bjr et bonne anniv David,
et pourtant chourdé...ce soir :/ ...
aller, j'y "go"....
j'ai eu quelques echos pas vilain steph ....Vas'y ;)
bon vous aller me raconter tout ca le chourde et le steph :fou: :))
moi sa sera juste la volée.. :fou:
"des eccos pas vilains?" euh en baie d'authie peut etre ou de seine? :/ :/ :))