-
OK pierrot, je suis passé ce matin t'étais pas levé!!!!!!!!!, vers 6h15. Sans doute jeudi, si tu es là. 5 souch. en arrivant, puis 1 au cours de la passée, vu 4sh et de trés nombreux courlis en déhuttant, dans l'axe 1 er pied d'éolienne marais de sallertaine.
-
Léo,
je me lève pas si tôt pour le boulot, que pour la chasse. :)) :)) :)) :))
-
eh ben didons c est calme ici
-
Alain, c pas toi que j'ai croisé dans les Essarts ce matin avec ton gros camion??
-
possible arno !! on est 4 de la boite a rouler de chez mousset a sainte florence pour la roche sur yon !! ;) ça fait 15 jours que je passe par la bas !! ;) et encore demain !! :D
-
d'ailleur , j'en ait marre de ces rond point !! :G :G :G :cri: :cri: :cri:
-
salut la vendée
salut vetch ;)
-
salut tout le monde :D
et bien on va pas se plaindre pour cette petite nuit de passer étant donné les observation précédente a sur la tonne mais il doit y avoir du quenets qui se ballade en baie quand même :C :C :C
on pose a trois reprise par contre on a été très mauvais au tir surtout moi sur une sarcelle a 15 mètres :cri: :cri: :cri: mais bon on en vois on en pose encore a cette période :C :C :C :C :C
autrrement nono ton oie est toujours là avec les toulouses :C :C :C elle est superbe :D
-
bon si y'a rien Nico, je sens que je vais rester dans mon bocage cette semaine :cri:
-
un petit frémissement ce matin souch. et sif. à la pose en arrivant, jeannot des sh, vanneaux et courlis au jour, 3 petites volées de cendrées , hier aprés-midi entre Beauvoir et Bouin.
-
salut leo crakos et toute la clic
-
salut a ts
pour la dernière, y'a pas grand chose a dire , pose d1 male cv au loin :cri: :cri: et se sera tous
-
derniere ce soir en charente maritime avant de conclure en vendee j y crois un peu vu le temps ca ne devrai pas rester en mer
-
salut la vendée
salut vetch ;) gaffe les gas ça bouge :D
-