si la journée dans les nuages tu observe des coincs de passage le soir prend soin de bien rester dans ton sac de couchage :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
si la journée dans les nuages tu observe des coincs de passage le soir prend soin de bien rester dans ton sac de couchage :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
si c'est pour ce week end c'est parfait :C
enfin bon faut pas être trop gourmand pas de brouillard et pas de trop gros vent, cela sera déja pas si mal.
les bons vents c'est pour les étudiants :)) :))
slt Vincent,
j'ai vu pour le Pays Bas, il y a d'la grives et autre passereaux en mouvement ;) :C
Bonne chance pour jeudi et bonjour a toute l'équipe ;)
chutt, t'aura rien toi, tu en as assez ;) :))
une petite moisson ou rieuse j'en ai jamais fait :)) :)) bon ok j'arréte de réver!
tu as fait des "grises" l'an dernier, c'est suffisant :)) les moissons et rieuses, c'est pour moi :C je ne te dirais pas comment on les faits posée celle là :)) :cri:
c'est vrais que t'es astuces mon bien aidé ;) de trés bon souvenir en perspective grise au mois de janvier et siflleur par vent de nord ouest trés rusé steph :)) :))
bon ba a mon tour de ruser pour les moissons et les rieuses mais faut encore qu'elle passent :C :C
bon j'y vais reprise des cours a 14h adé!
les oies c'est du brin, les moissons et les riris ça posent jamais à la hutte :)) :cri:
le JEDI je le sens bien aussi ceci dit :)
en parlant de poses d'oies au fait : savez vous combien de moissons sont prélevées par an sur la BDS ? (via les carnets)
simple curiosité :/
:C ca doit se compter sur les doigts d'une main... ;)
forza mercredi soir! :C je veux y croire! :C
slt MAS, j'y serait (normalement), je le sens bien aussi ce jeudi, mais pas de vent annonçé, donc je l'sens bien aussi :/ ...........................................eu l'brouillard :G :cri:
alors va voir le récit "putain de bouillard dans les flandres"
c'était là, ça va te mettre un peu de pression :))
[url]
http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=13505[/url]
tin moi et les liens ça fait 2 :))
Vincent L Posté le Ce matin 11:43
salut Stéphane Vent de sud, vent à passereaux. Gros passage de mauvis en ce moment aux Pays Bas
Ben je confirme, je rentre de la baie et depuis ce matin pas mal de paquets de 20/30 passereaux plein sud :C mais j'avais pas le matos pour identifier