Slt,
tu va ou au surf casting??je vais de temps en temps a la plage dugesclun a st coulomb s est pas mal. A+
Vue imprimable
Slt,
tu va ou au surf casting??je vais de temps en temps a la plage dugesclun a st coulomb s est pas mal. A+
[QUOTE=charleschasse;1634465]Slt,
tu va ou au surf casting??je vais de temps en temps a la plage dugesclun a st coulomb s est pas mal. A+[/QUOTE]
En General c est la que je vais aussi mais je ne suis pas un grand pêcheur, ni par l assiduité ni par les résultats...
Mais je ne désespère pas, ça finira par payer un jour...
Cela ne marche pas tjrs à chaque fois(comme la chasse d'ailleur). Je ne suis pas un grand pecheur egalement mais de temps en tzmps ca mort. J y v peu etre lundi soir
salut les tio cacheux
[QUOTE=jod35;1634508]En General c est la que je vais aussi mais je ne suis pas un grand pêcheur, ni par l assiduité ni par les résultats...
Mais je ne désespère pas, ça finira par payer un jour...[/QUOTE]slt jo moi aussi suis nul en peche et j'ai réussi à prendre un calamar cet été, je croyais que j'étais accroché dans le fond !!!! enfin j'ai laissé quelques turlutte dans le fond !!! lol...mdr
La turlutte, ça m étonne pas que tu pêches avec ça...
tout de suite !!!! pour une fois que je suis sérieux ....lol....mdr...
Alors les vaseux, les mares sont remplies?
pas pour longtemps au vu de l'état de sécheresse de certaines.....:/::P
salut les cacheux de la baie :fou:
bonsoir a tous , j irai bien vers un tour en baie coté 35 ,a la passée, avec un gars qui connait un peu , merci d avance
salut a tous , desolé reder mais moi c est plutot coté 50
merci quand meme , collegue du 50 , je ne désespère pas !!!
[QUOTE=jod35;1634508]En General c est la que je vais aussi mais je ne suis pas un grand pêcheur, ni par l assiduité ni par les résultats...
[U][B]Mais je ne désespère pas, ça finira par payer un jour[/B][/U]...[/QUOTE]
tu as raison des potes on été fisher au final y sortirons une 30ène de maigre entre 35 et 75 cm, plusieurs dizaine de bar moucheté tous mailler ( seulement 7 ou 8 seront prélevé ) du beau griset quelque belle sole et plusieurs dizaine de raie de 2.5kg a 6.5kg ca en deux sortie, jeudi soir et vendredi soir
kasi tout es repartis a l'eau sauf quelque beau maigre sole griset et moucheté ;)
donc tu as raison faut pas désespérer et toujours y croire un jour ou l'autre du fini toujours part tomber dessus et passer de bonne soirée de pêche entre copain !! ;)
tous comme le gabion :))
j'te bigo dans la semaine ! ;)
des tofs , coco :fou: