environnement lunaire sur le pré , y'a pas un bruit, pas un piaf, rien!!!!!!!!!!!!! :/ :/ :/
vu une volée d'étourneaux :/
Vue imprimable
environnement lunaire sur le pré , y'a pas un bruit, pas un piaf, rien!!!!!!!!!!!!! :/ :/ :/
vu une volée d'étourneaux :/
Mince alors ça craint pour la semaine :triste: :triste: :triste: . Moi qui vient faire un petit séjour chasse à partir de jeudi. Bon ba verra bien :/ :/ ,faut je demande à willy quelque cours de chance sinon :)) :)) :)) :))
déjà mi saison et toujours kedal ..................on paye peut être les excès de l'année dernière
Ah ben nous y voilà ! ;)
Le problême, c'est que certains ne sont pas capables de raisonner au moment Ou il faudrait :T
De la viande, de la viande, miam miam, tant qu'il y en a, je tape dedans :G :G :G
Sinon p'tite pose symapthique avec Willy :D
Puis superbe chorégraphie de danseuse du sus-nommé et............................
PAF, dans la vase :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Lulu : chabichou :)) :))
Willy : Chasseur en Tutu :)) :))
Manu : mauvais joueur :)) :))
salut fab, c'est niqué pour au moins 15 jours je pense, peut etre un mince espoir pour la marée et là j'en doute aussi..........sinon faut attendre la lune fin novembre :triste: :triste: ................comme tous les ans! ;)
je redis octobre grosse merde et vent de nord-est grosse merde aussi ;) :G :G
Je pense pas que l'année dernière y est pour quelque chose. c'est juste y a des années avec et des années sans. Et aussi les conditions de repro moins favorables.
Merci ca m'encourage à venir :P :P :P . Bon ba pas grave a défaut de canard, on en profitera pour faire des travaux à la hutte du david :) :) Et c'est surtout histoire venir voir le copain et passer un moment.
p'tain je me suis ramassé la gueule ce matin, glissé sur une planche et pof le cul dans la merde :G :G
gamelle: lulu: 2
manu:2
yannos: piège à poux :)) :))
lulu: guibole d'étrille :)) :))
willy: patrick dupont :)) :))
a défaut de grives on mangera du merle :))
Eh t'es la mon copain :) :) :)
Alors tu es bien rentré :/ :/ :/ :/ me dit il a pas appelé le tintin
c'est bon le ragondin
:D
Bon hier encore fait coup de fusil de maitre ;) ;) ;) ça craint pour toi :)) :)) :)) :))
j'ai eu christelle sur msn oups
Bon pâté de ragondin, dans le lot c'est une spécialité ;) ;) ;)
Ah elle m'as pas dit la vilaine :)) :))