arnault
Posté le Ce jour 13:16
pour bb chutt (lui c'est le gentil, enfin le lèche cul quoi ) et moi le méchant (enfin honnête )
arno, on ne dit pas "leche cul" mais "suce pet"
ca pu autant, mais sa sonne mieux..... :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
arnault
Posté le Ce jour 13:16
pour bb chutt (lui c'est le gentil, enfin le lèche cul quoi ) et moi le méchant (enfin honnête )
arno, on ne dit pas "leche cul" mais "suce pet"
ca pu autant, mais sa sonne mieux..... :)) :)) :)) :))
en pompe, ce qu'il faut, c pas de la pression, c du débit :fou: :fou: :fou:
donc avant le tuyau, faut un gros corps de pompe.................. :fou: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :))
chutt80
Posté le Ce matin 10:42
Inscrit le 20/11/2006
Profil Email bien vue je simule la blessure en laissant trainer délicatement ma jambe sur le sable, avec un petit sourire qui mêle a la fois douleur, délicatesse et sensualité .......... ça marche a tous les coups
et là, chutt demande a la "demoiselle"...
"vous n'auriez pas une petite compresse, je suis bléssé.
et la stagiaire lui répond
"non par contre j'en ai une grosse qu'onsuce, tourne toi, je vai t'acchever"
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
méfiez vous de qui vous enmennez au hutteau....c l'année du brésil
tu t'es fait plaisir Tcho Marc :)) :)) 5 post d'affilés :)) :)) en forme el'gazier :D :D
je regarde pas souvent alors, j'en profite un tcho peu :)) :)) :))
bon a quelle heure on doit passer te prendre alors arnault demain soir?
entre l'heure et la demie.............. :))
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
[B]Nath :[/B]
gros bisous bb chutt mon chouchou ! :) n'écoute pas le vieux arnault, il est jaloux et surtout aigri depuis qu'il s'est fait refouler de Motoland... pas de taille 48 chez nous, qu'ils ont dit ! :cri: :cri: :cri:
Attention Arnault, n'oublie pas que c'est la dangereuse psychopathe qui vient te chercher en voiture demain... un accident est vite arrivé :)) :)) :)) Alors sois aimable avec ta conductrice :D :D :D :D :D
ah mon cher arnault il me semble que tu es en danger avec une femme fatale :)) :)) :C
salut niroca ;)
:cri:
ma chère tata,
peut que mes mots ont dépassés ma pensée...
en effet ce sera un pur moment de bonheur que de faire le trajet en ton agréable compagnie
oh puis zut :G j' y arrive pas!
à demain, équise ta pelle, j'ramène la mienne :))
PS je finis à 17h :D
:)
[B] Nath : [/B]
ok si c'est comme ça que tu le vois :G :G :G Je serai là à 18h30 dernier délai, et j'aime pas attendre :G :)) :)) :))
PS : t'es trop vieux pour que je sois ta tata banane ! nanméo il se prend pour chouchou lui ! :cri: :cri: :)) :))
si moi je suis vieux... :fou:
je vous appel demain à 14h :D
salut arno les limi sont arriver ou pas toi le forcat de la baie tu doit savoir :))
ben les premiers avrillots oui :) :))
petit mouvement de patte rouge et avocette la semaine dernière...mais rien de ce que l'on doit voir dans les jours prochains :D
salut niroca :D
heuuu arnault,,,, 14h? t fou toi en pleine sieste :C :C :C :C :C
tu pourras tjrs laisser un message dslaboite :)) :))
salut kanfoi ca va bien dormi .bien manger surtout la bouffe ca te connait tu devrait faire un livre de cuisine maitre cappelo ah je me suis tromper monsieur le chef francois1er :)) :)) :fou:
maman cc 4 oeufs :fou:
rire niroca,,, ha pour sur g bien manger ce soir,,,,
pour maman CC t'y fais un bisous,de ma part!!! :D :D :D
et soigne là bien hein,, :)) :)) :))
je n y manquerait pas :fou: :))
petite videos pour les fans d'oies :C :C :C
steph va pas tenir en place :)) :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=a6vuqyNfbHc[/url]
faut que j'en trouve une avec des moissons spécial pour arnault :)) :)) ;)
encore une petite et au lit :C :C
[url]http://www.youtube.com/watch?v=sHH9v4YDJlU[/url]
he bè y traine tard ici le BB,,,,doit ronfler dur a cette heure ci :)) :)) :))
bonjour chès gaziers,,, :D
salut bb kanfois :fou:
à partir de maintenant c'est du non stop jusque ce soir pour moi :triste: adieu les conventions qui parlent de pause etc... :G
je vous appel quand j'ai fini :D
oula pas de pose dejeuner non plus?
bijour a vous les gazier et bon courage pour cette journée..........!!!! :D :D
http://media7.koreus.com/00067/200710/la-palombiere.mp3 .tient kanfoi ca va te rappeller des souvenirs pour le lire copie le lien et met le dans la barre d adresse
attend c est plutot se lien la ... http://www.koreus.com/audio/la-palombiere.html
mdr ce sketch :)) :)) :)) :)) :)) mais rassures toi hein,,si tu viens a pigeons avec moi la saison prochaine,,, c pas comme ça! :D
j espere bien parce que la pas bon de plus je boit pas une goutte d alcool alors je serait vite torcher :)) :))
ben pareil pour moi ,,,une biere a l'occase en mangeant,,, ;)
Slt ché gaziers ;) , vin de diousse, j'en ai les poils du dos qui s'hérise chutt :C , une attaque d'oies, il y a pas mieux pour moi :D sa vous tiens aux tripes ce truc là :C :C
Saluté les gazierssssssssssssssss
Bon petite pause ce soir :D :D :D :D
Chutt magnifique ta video j'ai faillit monté ma lunette sur le tube :cri: :cri: :C :C :)) :)) ..............
Stephbds
beaucoup mieux lorsqu'elles viennent nous rendre visite a quelques pas de notre pied de hutte hein:)
:C quel bonheur :C
bon de retour :D
baie déserte, un peu de pointus en vallée ;)
arnault
Posté le Ce matin 08:13
Inscrit le 30/07/2004
salut bb kanfois
à partir de maintenant c'est du non stop jusque ce soir pour moi adieu les conventions qui parlent de pause etc...
je vous appel quand j'ai fini
la soirée tombe vite chez toi Arno... :)) :)) :)) :))
ben j'ai enquillé 2 sorties depuis ce matin avec aucune coupure (manger c'est accessoire qu'il disent :/ ) et demain rebelote.... :/ :cri:
mais bon j'ai été mauvais dans une vie antérieure :))