salut les cacheux :fou:
alors mon courtus ça a ètè cette nuit c etait ça :triste: ou ça :C
Vue imprimable
salut les cacheux :fou:
alors mon courtus ça a ètè cette nuit c etait ça :triste: ou ça :C
courte? as tu vu si le niveau était correct là OÙ je vais?
salut ruddy courte doit faire dodo sur le clavier a cette heure si :) :) c est pour cela qu il ne repond pas ou alors il est sur le trone :)) :))
il mange certainement, avant de retourner taffer :fou:
hello les cacheux fous :fou: :fou:
hello hobby one
salut chipeau comment vas tu
salut hobby et chipeau :fou:
hobby, demain c'est ton tour, et le vent est pas dégueueeeeeeeeeee :C :C
salut miquelon , le temps sera comment demain j'ai pas regardé en ce moment j'ai pas trop le temps je dois rattrapper 6 semaines de taff et je suis en route à modifier mes parcs
il avait baissé d une 10 aine de centimetres en arrivant mais vu ce qu il a draché cette nuit il a repris son point de depart :)
ruddy62110 Posté le Ce jour 13:05
Inscrit le 04/11/2007
il mange certainement, avant de retourner taffer
exact ;) et la petite sieste s imposait aussi :/ et là depart talus :cri: et pas tord non plus miqueline le trone aussi et mes urines sont jaunes aussi si tu veux savoir :)) :)) :)) :fou:
tiens hobby et toutes les meteos se tiennent :D ;)
5 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU VENDREDI 27 :
Vent : Nord à Nord-Est force 4 à 6.
Mer : peu agitée à agitée.
Temps : très nuageux avec averses. Risque orageux.
Visibilité : 2 à 5 milles réduite sous pluies et averses.
il annonce nord nord est pour demain il parte cette nuit en 2 eme partis de nuit dans le nord est il va y avoir de quoi a tirer o vol demain :fou:
salut mon courtus bon taf :G :G
belle doublette :D mais une fraction de seconde avant c est pas bon :cri: :cri: pan ........pan j espere quand nous irons a l hutte tu sera s plus rapide :))
Pas le choix faut cotiser pour les assedics :G :cri: :cri: :cri:
allez bye je suis parti jusqu a 23h normalement :triste: avec une tite pose d une heure :T je t appelle des que j ai le gars pour les pleureuses min miquelineeeeeeeeeeee :))
salut les cacheux passé la nuit pas de bec plat quelques limcoles dans la nuit et ce matin pas mal de pointus et 1 volée de 12 siffleurs ainsi que 2 paquets d'environ 10 sarcelles direction ouest y aurai t'il un passage ce soir seul ceux present le verons LOL une grosse a tous.......
PS:slt courte dit moi si tu aurais quelques chanteuses pour mes cages je manque de cris merci d'avance
wé! allez je me décide... j'y vais ce soir en éclaireur avant vendredi soir :C :C
Vas-y Ruddy! ;)
chaud chaud chaud.... ya eu au moins 2 sifflous en balade la nuit dernière :fou:
Je peux te dire que pas très loin,il y a eu beaucoup de gibier depuis 3 jours
Pilets en nombre ;)
ne m'en dit pas trop, :C :C
Dont une énorme pose cette nuit,posée renvolée :))
ahhhh, tu parlais sur le dpm... pas très loin... :/ :/
Non,mon marais fétiche! ;)
mais c'est vrai qu'il est au bord de la mer
Tardinghen ??
Non, le quartier du Marais, à Paris :)) :)) :))
Yes Alex :fou:
oh des Pilets ... :C :C :C
slt les gars, de retour de 3 jours et deux nuits de hutte. je suis HS
je crois que je vais faire deux nuits à la maison si maman est gentille
T'es convaincu???Alex?????
:))
Ecoutes Chipeau.....je vais pas te dire que je suis convaincu......mais bon la période est cool pour y aller à l'arrache et ça se tente ;)
Plorenzo62 Posté le Ce jour 14:05
S:slt courte dit moi si tu aurais quelques chanteuses pour mes cages je manque de cris merci d'avance
Salut lorenzo ;) desolé j en ai pas mais si tu regardes dans le sannonces tu trouveras je pense ;)
reposes toi Ruddy :fou:
te fatigues pas c est pour demain :C :C
trop tard il est parti :fou:
he mon courtus la semaine prochaine j ai changer mes horraires j etais du matin mais je passe de l apres midi 12h00 19h00 j ai le temps d attrapper les canards et de partir a la hutte si ça te dis de venir pas de problème tu est le bien venu et comme ça tu feras connaissance de mon pote de honschotte je te laisse ma poule et a demain midi sur le forum demain je suis bloquer je ne peus aller a l hutte car je bosse a 4h00 samedi matin mais normalement il y a quelqu un a ma hutte du moin je l espere :) :) :) :) :)
hello les hutteux ;)
Pas de souci miquelon de toute façon je ne la che pas l affaire la semaine prochaine si les vents prevus restent a leur place ,tu me connais les congés et recuperations vont fumer :C :C :C et la sauvagine aussi :)) :fou:
Deja petit aperçu ce soir avec le vent qui est deja en plein ce matin :D cha fait du bin chin coeur d ' vire cha :fou: :fou: :fou: a 19h j y chui ;)
salut les cacheux
salut mon courtus ce soir je vais a la hutte le long du chemin si tu vois ou je veus dire et toi tu y vas?