Et cotre ton copin à un souci av ces siffleur
Vue imprimable
Et cotre ton copin à un souci av ces siffleur
[QUOTE=cotré62;1638475]Chateu :cri: y'a jamais rien mi din l'clique quand j'arrive :))[/QUOTE]
Normal, tu l'as remplie avec la salade!!!
[QUOTE=eriba;1638482]Normal, tu l'as remplie avec la salade!!![/QUOTE]
Mdr lol :))
Ouais Phane je sais, c'est un problème reçurent chez les siffleur je trouve :(
Salut ts monde petit a la hutte sa va bouge se soir
Yo la clique , bon un taf de fini...encore ce soir de nuit et demain la baie :C
Yé chaud ch'cotré :C
salut fane j espéré que tu as passer une bonne debut saisson
Yo la clique :C
Vin diu cha caille! :C
yo les gars pas de news de cette nuit avec cet accalmie coté vent
[QUOTE=cotré62;1638656]Yo la clique :C
Vin diu cha caille! :C[/QUOTE] T'as pas fini de te plaindre!!!!????
Rien sur les baschamps , en baie pas d'écho Seb,jte tiens au jus de la nuit.
Me plaint pas patron ce soir gros coeff :C
[QUOTE=cotré62;1638754]Rien sur les baschamps , en baie pas d'écho Seb,jte tiens au jus de la nuit.
Me plaint pas patron ce soir gros coeff :C[/QUOTE] Vous allez décoller!!! Tu me diras si çà vide plus vite qu'avant avec le second tuyau, faut espérer! Ouvrez l'œil ;-)
RAS 4 a 5 cps pour baie nord et sud ;)
[QUOTE=eriba;1638759]Vous allez décoller!!! Tu me diras si çà vide plus vite qu'avant avec le second tuyau, faut espérer! Ouvrez l'œil ;-)[/QUOTE]
Ouais je te dirais car le mois dernier..je me suis...comment dire.... Réveiller un peu tard après la marée ...j'étais déjà reposer.. :))
Yo la clique :C
Une nuit comme je les aiment tant..
-de la bonne humeur
-de la bonne bouffe
- un gros coeff
Et des coincs !
Donne CO-équiper contre bon soins! Si enlèvement rapide j'offre qq boîtes de cassoulet avec! :))
[quote=cotré62;1638900]yo la clique :c
une nuit comme je les aiment tant..
-de la bonne humeur
-de la bonne bouffe
- un gros coeff
et des coincs !
Donne co-équiper contre bon soins! Si enlèvement rapide j'offre qq boîtes de cassoulet avec! :))[/quote]:c:c:c
[QUOTE=cotré62;1638900]Yo la clique :C
-de la bonne humeur
-de la bonne bouffe
- un gros coeff
Et des coincs !
Donne CO-équiper contre bon soins! Si enlèvement rapide j'offre qq boîtes de cassoulet avec! :))[/QUOTE] Yo chcotré ta bien flotté alors i fallait parce que ca commencer a etre terrible dans le caisson fallait pas laisser tombée un truc dedans c était l horeur autrement la salade sa dit koi barrée ou pas
[QUOTE=seb80150;1638921]Yo chcotré ta bien flotté alors i fallait parce que ca commencer a etre terrible dans le caisson fallait pas laisser tombée un truc dedans c était l horeur autrement la salade sa dit koi barrée ou pas[/QUOTE]
Ouais bien flotté! Un superbe marée avec un non chasseur avec nous en invité qui repart conquis ce matin,franchement une nuit idéal :C
La salade? OU pas...
[QUOTE=cotré62;1638900]Yo la clique :C
-de la bonne humeur
-de la bonne bouffe
- un gros coeff
Et des coincs !
Donne CO-équiper contre bon soins! Si enlèvement rapide j'offre qq boîtes de cassoulet avec! :))[/QUOTE] mi jt le prend copain juste parce que il aime bien faire la femme a l hutte mdr
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1638928]mi jt le prend copain juste parce que il aime bien faire la femme a l hutte mdr[/QUOTE]
Vendu!!! Et dis c dis! Maintenant il est a toi tu te démerde avec :))
Tio cacheu---} payday :))
Mais nan SeBBB je t'aime bien , encore une dizaine d'années et tu sera ptetre un hutteu d'baie :))
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Salut la team ;) je posais une question on ne voit plus notre bioboulanger il fait gueule ? :/:
[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[QUOTE=bobi;1638931][FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Salut la team ;) je posais une question on ne voit plus notre bioboulanger il fait gueule ? :/:
[/COLOR][/SIZE][/FONT][/QUOTE]
Je l'ai encore un peu par SMS mi,comme y dis l'baraque elle tourne ;)
Salut fred sa vas oui tres bon debut saisson .salut cotre quoi neuf
Comment il va min fillooottttttttt :D
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]
ok cotré j'ai eu peur car on ma parlé d'un réseau observation espion :/: je me disais le bioboulanger et peut etre devenu le parrain de cette organisation :)):))
[/COLOR][/SIZE][/FONT]
Oh mon cotre vu ls belle photo sur te facbouc bientot l holland content bientot ls nvl riri et ms moisson
[QUOTE=fanedu62;1638935]Salut fred sa vas oui tres bon debut saisson .salut cotre quoi neuf[/QUOTE]
Salut Phane Ben ça roule, j'ai trouvé deux bonne tiote mignons ;)
[QUOTE=JGS 40;1638937]Comment il va min fillooottttttttt :D[/QUOTE]
Yo mon parrain :C
Sa va ramone av de mimi laisse a deux
[QUOTE=fanedu62;1638943]Sa va ramone av de mimi laisse a deux[/QUOTE]
Je te les montrerais lundi ;) ça tabasse pour des si petit moineaux :D :))
salut les gars alors cha sins bon pour l'semaine pro
[QUOTE=euch berckois;1638945]salut les gars alors cha sins bon pour l'semaine pro[/QUOTE]
Te vla ech berckois ;)
quelques coincs mais calme quand même ...en attente de jours meilleurs .
euzzzooonnnnns :C :D
ouai me v'la ariver leu j'va peut étre fair conaissance avec d autre huttier d'baie mé pas avec des patureux un!!! merci ch'cotré pour les msg c est sympha a toi
Bon temp va arrive .bientot ds sac et min bai sur min cul n est ce pas mn petit cotre petit pma je pense tu va comprend
Lol Phane ---}petit PD , mais moi je veut eun bagarre ed boules ed neige en allant bouger ché chanteuses :C
Pas de problèmes ech berckois ;) bienvenu al baraq!
Parrain les euzons.... Jva faire sérieusement barrage cette année :))
je te le souhaite sincèrement :D
[QUOTE=cotré62;1638940]Salut Phane Ben ça roule, j'ai trouvé deux bonne tiote mignons ;)[/QUOTE]mi aussi jnai trouvée 2 tiote on verra sa lundi soir se que sa vaut jpense que sa va demenagé severe
Tu va echouie par ls riri en pTure
tu monte lundi dans les bas champ chcotré mi jserai en baie on stiendra au courrant