c'est bien alors nous pas bredouille :fou:
Vue imprimable
c'est bien alors nous pas bredouille :fou:
on véra de sa aprés qu il soit venu faire la nuit avec moi et tout ce qu il va te raconté ;) :D :D
faut pas que je lui montre le cahier :fou: :fou: il va pas dormir de la nuit sinon :cri: :cri:
tu sais labrador moi qui suis modo sur le site je m'aperçois que la plupart qui ont mis leurs exploits ne viennent jamais donc une question sont ils vraiment des chasseurs ceux qui commencent a mettre leurs conneries ?
j'ai un doute ;)
ensuite oui certainement des jeunes qui veulent justes dire que eux aussi ont vue des oiseaux même si ils en ont pas vue temps que ça ;)
faudrait exclure direct les mecs qui marque leur tableau c'est tout :G :G
aux moins il verra de bon oiseaux ça va lui changer de mes cv :)) :))
si tu taf apelle moi sur mon portable
oui il ma demander si je métté des sauvages je lui est dit oui une 20aine il ma dit q cool alors :)) :)) :cri: :cri:
ya tableau et TABLEAU mimi :)) mais d'accord avec toi ;)
je crois que c'est un site d'observation mais pas en se moment :G
défois me demande sic est un bon truc la parti observation,certains maintenant ne chasse plus que avec sa et j en connait,il te dise non ya rien et tout et dés que sur HV sa bouge hop faut y allé :triste: :triste:
comme pour ce week end jeudi soir j étais tout seul pas une tonne de tendu sur biganos :fou:
vendredi soir tous tendu comme des strings :cri: :cri: :cri: :cri:
ok redg je t'apelle 2main :))
salut biganons mais quand tu vois ce qui est marquer et que tu entend apres il ne faut pas se plaindre si on nous ferme la chase c'est a cause de certain soit disant chasseur ou destructeur de le nature c'est comme cela que j'appel ses gens la , :T :T
on devrait réster en contact par mail ou tél ;)
moi tu vois labrador j'ai posè une 20èn de rieuses ben je l'ai juste dit aux girondins mais ils s'en foutent les girondins :P :P