SG44 Posté le Ce matin 10:03
:D
Pas mieux à ce soir les fiotes :D
Va y avoir un bronx au stade,je te racontes même po :D :C :)) :))
Vue imprimable
SG44 Posté le Ce matin 10:03
Pas mieux à ce soir les fiotes :D
Va y avoir un bronx au stade,je te racontes même po :D :C :)) :))
Matelot = foie gras mais très très gras :D
Et on fait tourner les serviettes :)) :))
seb tu vas ramasser :D :D :D
le matelot33 Posté le Ce matin 10:06
méfie te du loirot patou :fou: , il a pas l'air mais il te mettrait bien "chiffon-carpette"
:D :D :D
bises à flo au passage ;)
Boujou Floflo :D :D
SG44
Posté le Ce matin 10:03
Je pense pas........l'extrem-team seront ailleurs ;) j'ai monopolisé le sdf pour ce soir :D :D :D
bye bye ;)
bon réveillon à toi alors :D :D ;)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Ue_3iWlol1E[/url]
c'etait ce matin de bonne heure :cri: :cri: :))
le matelot33 Posté le Ce matin 10:20
:)) :))
Bises aussi mon Olive :D ;)
Faudra venir présenter tes voeux avec euch' loiro :D ;)
L' équipe des kawicks de ballon ne seront po avec touéééééééééééééé :T ,bon din autre côté t' auras le temps de souffler un peu :D :C :))
Salut les gaziers,
SG44, quand tu veux pour la revanche, mais n'oublie pas le chardonnay, ça pourrait servir ;) , pis si y a pas des soiffards comme François80 ou devrait réussir à renir le cubi en vie :))
Flo, c'est sympa de te préoccuper de ma ptite Baya qu'a pas souvent de reste, parce que le jour ou les chiens boiront du whisky, le tien mourra de soif :C :))
Enfin, car on garde le meilleur pour la fin, mon Phiphi, j'ai cru ne pas te reconnaitre quand tu m'as vanté les mérites de ton poulet basquaise "qui fait que 91 kcal aux 100 grs" :/ :/ :/ que t'est il arrivé? :/ heureusement que t'as oublié de dire qu'on a mangé a 2 une ration pour 4 :)) :))
Bon réveillon à tous!
Flo, c'est sympa de te préoccuper de ma ptite Baya qu'a pas souvent de reste, parce que le jour ou les chiens boiront du whisky, le tien mourra de soif :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tchulé de kien noir :)) :))
Moi je boirai du lait le jour OU les vaches mangeront du raison :D
raisin :cri:
David je suis MDR :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))