C'est pareil pour les caleçons de grandpapa :C :D
Cha se défouraille...................................................................un point c'est tout :D :C :)) :))
Vue imprimable
C'est pareil pour les caleçons de grandpapa :C :D
Cha se défouraille...................................................................un point c'est tout :D :C :)) :))
chu will a appris à nager dimanche :)) :))
C' était sa première leçon mais il a paniqué du coup ça n' a pas duré longtemps :cri: :)) :))
Enfin c'est passe comme ça qu' il arrivera à ta hauteur de champion de natation :D :C :)) :))
lacantoir Posté le Ce jour 13:57
:D
:D
Tu gôutes comme t' es là :D :/
et pi aprés en tiote léquette à sun cul :fou: :fou: :fou: :fou:
bon on va arréter lo :D :D :D :D
j m'en va rhabiller ch' gosses :C :C
bisous à tous ché gaziers bonne fêtes et surtout sans modération .............euh le con :C :C :fou: :))
Bon, va falloir sortir le grand jeu au soir car je m'attaque à un costaud :cri: :cri: Va y avoir du sport, mais le gagnant sera un champion :D :D :D
Je mets un billet sur min poulain fifi :D :C :)) :))
j m'en va rhabiller ch' gosses :C :C
:G
Ah non t' as pas le droit ça :G :G :T
salut les gaziers l'année se termine passer un bon reveillon de fin d'année :D et doucement sur le pinard OU tout autres alcool :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D
Pareil pour toi fafa ;)
Merci min flo mais c'est du très lourd, j'va faire le maximum :C :C :)) :)) Pis en plus, il a aussi une perfectdraft :)) :)) :))
chcamarade80 Posté le Ce jour 14:04
:)
:)
juste histoire d' keuffer el ' chaudière :C :C
Lacantoir, chez moi " rhabiller ché gosses" veut dire remplir les verres à nouveau, refaire le plein quoi :)) :)) :)) :)) Pis c'est vrai en plus :)) :)) :))
Avé le mental d' un champion,t ' arrives à tout :C :D :))
Pour nous c'est pareil min fifi :)) :))
Y'a pas à chiquer min flo, on est quand même un cran au dessus des sudistes et à tout niveau :)) :)) :)) :))