-
hier secteur charron dégradation a la tonne plus vol de plastique et plateau :G toujour la méme voiture qui a été vu la plaque dimatriculation a été relever 2132va17 une clio rouge faite trés attention messieur tend qu'as ce qui ont fait sa vous aller passer un salle quarts heures :G
-
Vol de ma sauvagine + celle d'un autre chasseur sur Proyart dans la nuit de Mercredi a Jeudi.
Vol d'un couple de siffleur, un couple de chipeau et 2 couples de sarcelles!!
Pour le collègue, une 10aine de sauvage!!et deja 3 intrusion depuis juillet.
Si qqun a des infos, contacter moi jginou@aol.com!! :triste: :triste: :triste:
-
Bonjour!
Quelques news: sur PICQUIGNY (80) et environs, une trentaine d'auteurs de vols (appelants et huttes) sont tombés à ce jour et les premiers passent au tribunal le 25 Mars 2010 au tribunal de grande instance à AMIENS.
Etant moi même victime, je tiens a
-
..OUPS. :fou: . Je tiens a remercier les personnes grâce auxquelles ces histoires de vols ont pu être éclaircies....
-
59 - Brouckerque Le 25/11/2009
merci au ENCULER qui sont venu nous voler entre la nuit de lundi et mercredi il nous on tous pris les blettes plateaux etc plus rien
DOUDOU62
-
14 - Bures-sur-Dives Nuit du 26 au 27/11/2009
attention! je me suis fait voler tous mes siffleurs et sarcelles d'hivers dans la nuit de mardi à mercredi . merci de me prévenir au cas oû quelqu'un entendrerai parler de vente de sauvage à prix réduit de plus j'ai tous mes numéros et des repérage sur les canards . merci me joindre au cas oû au 06.83.16.35.46
-
bonjour ! sur voix du nord de ce matin un voleur de canards pris pres de valenciennes !
-
ENCORE UN VOL DE CANARDS CETTE NUIT DANS LE SECTEUR D'ETAPLES !!! MERCI LES BRANLEURS IL Y A DES PATATES DANS LA GEULE ET DES COUPS DE FUSILS QUI SE PERDENT SANS HESITATION.TOUS CA AVANT LA SAISON!!!!! MERCI
-
[url]http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Valenciennes/actualite/Valenciennes/2009/11/27/article_24-heures.shtml[/url]
-
Bibite, tu n'es pas le seul moi aussi cette nuit dans la somme. Dégoûté, écoeuré, même plus envie de chasser!!
-
salut a tous, je chasse sur secteur de victot pontfolle à coté de Hotot en auge(14).Je suis passé ce soir à ma hutte,on m'a volé un couple de vignons, une bourre pillet. :G Attention à vos canards.si je vous tombe dessus il y'en a qui vont passer un sale quart d'heure.
-
14 - Hotot-en-Auge Passée du 27/11/2009
Bonsoir a tous, attention à vos canards je me suis fait voler 1partie de ma sauvagine. je suis sur Victot Pontfolle.soyez vigilants, le fait de se prevenir les uns des autres peut en calmer certains!!!!
vignons
-
oups!!!!!!! j avais pas vu ;)
-
Actualité Valenciennes
vendredi 27.11.2009, 05:04 - La Voix du Nord
• CONDÉ- SUR-L'ESCAUT
Voleur de canards à Chabaud-Latour
Un Fresnois de 27 ans a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de Condé-sur-l'Escaut, soupçonné d'avoir volé une cinquantaine de canards qui appartenait à des chasseurs à la hutte, sur l'étang de Chabaud-Latour.
Vingt-neuf volatiles ont été retrouvés au domicile de l'auteur. Les autres ont regagné leur liberté grâce à la maladresse du voleur lorsqu'il a commis son larcin.
L'homme a été laissé libre à l'issu de sa garde à vue. Il sera jugé au mois de mars par le tribunal correctionnel de Valenciennes dans le cadre d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC).
j'ai fait un copier coller de l'article les liens ne fonctionnent que peu de temps
félicitation aux force de l'ordre ;)
-
il faut mettre son nom sur le site je pense que certains ont quelques mots a lui dire !!! :G il faut lui faire une réputation d'enfer !!! :G