-
comme un vendredi :)) :))
Ce week-end normalement je reste à la maison. Je prévois d'être au marais mercredi, jeudi, vendredi. :C
J'ai prevus ces jours la, car le week-end qui suit c'est grosse marais et vue la flotte qu'il y a actuellement, je pense que l'on ne pourras y aller. :triste:
-
salut tryan,
encore merci c'était super :C
moi je suis content que ce soit les grandes marées j'adore ca (tu te retrouves sur ton bout de talus avec de la flotte partout autour !)
alors y a de la bécassine ?
-
Houai, y a de la bécassines, seul pb c'est que y a trop de flotte et l'herbe et trop haute dans le marais, Donc la plus part reste en bordure de roseliére. Sinon c'est quand tu veux avec Seb pour ce faire une journée ;)
Pour te donner une petit idée de la flotte qu'il y a actuellment là ou nous avons fait la passé du soir , il y a 90cm d'eau.
-
ouah 90 cm c'est sur que ça fait de la flotte :C !!!
par contre les canards ont des remises partout en ce moment ??
-
ah oui c'est plus la même chose ! faut dire avec ce qui est tombé depuis !!
faut que je regarde ca mais ce serait avec plaisir de revenir faire une sortie avec vous
en plus pas besoin de prendre de fusil avec seb ;)
-
C'est sur, y a de la patouille partout, les sarcelles sont à la noces pourvue que cela dur. Car quand le siffleurs vont se pointer à mon avis , vont être à la fête les bestioles. Et nous aussi :C :C :D , bon c'est quand tu viend ? Et pis faudrais que tu passe à la maison je vient de finir de classer la france et j'ai pas mal de double.
-
j'adore les sarcelles :C :C !
je pourrai pas avant le We du 18 novembre je pense ??
ou bien faut que je poses un jeudi pas le 16 car c'est mon anniversaire :cri:
becasse tu m'aurais vu le matin tu dirais pas ça :cri: :)) !!!
-
pour les timbres faut que je m'en occupe aussi ;)
-
normal seb, il avait laché un rouge avec un gilet pare balles :)) ;)
-
n'empeche je l'ai bien loupé celui là mais pas tryan :)) ;) !!!
tu pourrais en novembre toi bécasse ?
ta femme va pas te tuer ???? :))
-
non elle vaccinée maintenant :)), entre la chasse à terre, atlas, les volées avec le collegue, la hutte et pnard, elle est plus à ca pret ;) :))
-
cool je lui dirai qu'elle a du courage quand je la verrai :))
-
t'es pas oblige d'enfoncer le clou ;) :))
-
non bien sur je dirai rien !
je dirai plutot qu'elle a de la chance que tu y va pas souvent par rapport à moi :))
-
Le week-end du 18 peut êres bon , on sera sur la nouvelle lune si je me trompe pas. Et toi becasse tu pourrais le week-end du 18 ? On se ferais une journée complet , matin à Rohard et soir sur Couéron ou saint étienne. Le tout accompagner de cochonaille et gros pet :fou: :))