:D
Vue imprimable
:D
c'est ok,msn je mange et on en reparle.
++
bande de tordus :)) :)) :))
gign j'ai toujours rien touché ! :triste:
titi envoit moi ton adresse msn please
cédric
doudou , gabion ce soir?
ça ne m'étonnerait pas :)) :)) :))
salut le 50
apparemment le week end a été calme au gabion :T :T
Perso j'étais sur ondschoot pour livrer mes chiots, c'est des fous!!!! :fou: :fou: :fou: :C :C :C
Au retour j'ai fait une nuit en baie de somme, c'est des sacrés aussi!! Pas trop frais le nano :/ :/ :/ J'ai même raté une petite volée de pilet le soir :cri: :cri: Le dernier toutou est parti sur Reims mais là c'est le future maitre qui s'est déplacé, 1200 bornes pour le week end c'était assez ;)
c'est cool tu fais les livraisons :)) :)) :))
ça permet de voir du pays :D :D et des fous du nord :)) :)) :))
c'est vraiment une autre planète là haut, des vrais furieux :fou: :fou: en plus leur accueil est à la hauteur de leur réputation :D :D :D :D
ce chien là verra plus d'oies en une saison que moi en dix vies!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
et ouai ça change de par chez nous :fou:
moi je vais à hondscott en décembre normalement :)
enmène un gilet pare-balle :)) :)) :)) et un grand carnier :D :D
lol un grand carnier pour mettre des oies :C :C :C :))
ouai j y étais. forcément. mais ce soir de la merde.
;) ;)
par contre chose rare, on a vu 2 fois une sarcelle cette nuit. bon on les a pas tirées parcequ on avait perdu l habitude et qu on savait plus trop comment fallait faire mais on en a vu quand meme. ;) ;)
j y retourne vendredi. et samedi. et peut etre dimanche. éventuellement lundi.et sans doutes mardi. probablement mercredi. voir jeudi. et vendredi sur. ainsi que samedi.et j en passe. et le pire c est que c est vrai. :D :D
yoyo tu fais quoi samedi soir. bieroc est en vacances. et guéna va venir trainer ces chaussons sur les gougins... ;) ;)
salut les cachoux , dur dur la reprise a l'école !!!
alors bientot du vent d'est ? et des coincs??
salut doudou
je pense pas que j'irais au gabion samedi soir, le dimanche matin je serais au lièvre
vendredi me suffit amplement :fou: :fou: