En avace???? :/ je ne sais point ce que j'ai voulu dire, "avec " je pense.... :fou:
Vue imprimable
En avace???? :/ je ne sais point ce que j'ai voulu dire, "avec " je pense.... :fou:
j y ete pas mais mon cousin a fait le jour a l herm au vol il les a vu .je pense a cause du vent ta pas entendu ;)
quoi de neuf dans le hable ? :D
j ai été sur onival , le vent était un petit nord tt la nuit , puis a tourné ouest sur le matin , on a juste une 1 femelle de ooigne à la pose , le voisin 2 poses . et une vingtaine de coup sur le hable d après un pote .... pas terrible quoi , je verrai sa mardi en espérant que le coup de NE fera bouger les chose mais rien n est sur à plus chez hableux
ca souffle
mon pote marin (sur un 25m) pas repartie au soir
si ca bouge ce sera pour la fin de nuit :/
et demain soir of course
ouai mais y parait ca tire deja depuis 19h dans le nord alors demain comme un lundi :0 :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
en fait pour une fois on dirai que ca ete calme ce dimanche ;) on va voir ce que ca donne ce soir :C :C :C :C :C :C :C :C :C
y passe des belles bande de couettes :) peut etre un signe :C
les couette sinifi que tu va zober fred pfffffffffffffffffffffff :D :D :D
men fou j'ai l'habitude :) :) :) :)
ok tiens nous au courant demain fred , moi j y serai mardi soir on verra bien...le temps est vraiment frais ce soir avec un petit vent de NE :C
de retour :/ hier apres midi passage de vanneaux et presence de becassine nuit ras dans notre coin puis 7h30 pose 6 chipeau renvole aussi sec apres plus rien vu le desert comme un lundi quoi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
c'est ca fred,comme un lundi :T :T :T
une 20 éne de coups entendus
on est maudit :cri: