c'est complexe,le propriétaire repris son installation.oui j'ai deja chassé le GE
Vue imprimable
c'est complexe,le propriétaire repris son installation.oui j'ai deja chassé le GE
ok ,mal compris par rapport au collecte d'aile.
par contre un petit renseignement pour le permis et les appelants concernant le baguage ,si il y a un carnet de detention...car la legislation a evolue depuis 3 ans et je suis a la rue,en chassant chez plume ou je dois prendre permis ,carte etc...
en gros xperbleu la tonne refaite ,a fait du gibier et il l'a repris pour la louee plus chere ou autre et toi tout jeune t'as repris tes bille et voila.
plus compliqué tros long a expliquer!!ne t'inquiete pas je ne suis pas seul !
pour ma part beaucoup de chance merci a plume mais tu peux trouver
avez vous entendu parler d'une tonne dans le coin a vendre ou autres conditions??
sachant que la plupart du temps le bouche a oreille et le seul moyen de savoir quelque chose!
le mieux pour toi c'est d'aaller carrement sur le terrain la journee et parle avec les gars y a toujours des gars qui savent quelque chose
merci bien tonneur toi tu te trouve ou maintenant ?
guyane juqu'a fin juillet apres port de lanne mute a bayonne :))
2 km de la tonne des marais tout autour le reve pour un chasseurs de ge,mon chien qui est au top ça va le faire pour les canards et becassines :C
ok sympa comme endroit?vous etes seul ou non aux alentours?
tu en as de la chance d 'etre muté a bayonne!!
oui, la réglementation a changé en ans : tu dois tenir a jours un registre de detention d'appelants.
tonneur, si tu chasses a sourouille, il faut que tu demandes la carte de l'ACCA de Sainte Marie de Gosse, au moins un poste fixe pour aller a ta tonne. Je pense.
aucune idee connais pas l'endroit c'est pour ça que j'ai le feu aussi,mais meme avec du monde ça me derrange pas au contraire c'est convivial et si tu sais chasser tu tire toujours ton epingle du jeu c'est motivant :))
il y a pas trop de concurrence la bas, les tonnes sont pas tres nombreuses sur ce secteur. Elles sont plus nombreuses en remontant plus l'adour