Et saison canards qui commence...et béh emploi du temps de ministre...lol
Vue imprimable
Et saison canards qui commence...et béh emploi du temps de ministre...lol
oue, fin j'ai pas été bcp cette année au corvide, par contre au coinc sa risque d'etre linverse
[url]https://www.youtube.com/watch?v=Zv4XvEwUd0A[/url]
petite video pour vous faire encore patienter 24h...
Salut, sa y est c'est partis, petite passer ce matin vu environ 25 coinc et du courlis
slt sa gaz, hier matin on en a vu 150 et 400 sur les chaume en face du gabion et hier soir au nord de Brest vu plus de 200 en plusieurs paquet et a l'unité a des distance entre 15 et 40m on aurais dit une chasse a l'américaine c'était magnifique
Salut les gars le guide a été très bon,sympa et joli territoire de chasse aux gibiers d eau bonne petite matinée
[QUOTE=Siffleur 33;1673261]Salut les gars le guide a été très bon,sympa et joli territoire de chasse aux gibiers d eau bonne petite matinée[/QUOTE]
Bon bah ça va, et encore tu n'as vu qu'une partie du territoire. La prochaine fois passe dans le golf du morbihan pour le 56, baie de st Brieuc pour sa réserve et baie de Beaussais ( là où ce situe une partie des gabions du 22 ) et la baie du Mont ( et oui faut pas oublier qu'une grande partie de la baie du Mont ce situe en Bretagne...)
Par contre on sent que les Bretons sont repartis dans les gabions et les baies vu qu'il y a plus personne sur HV...lol. D'ailleur en parlant de ça je vais pas tarder à prendre la route du mien
[QUOTE=duckhunter22;1673181][URL]https://www.youtube.com/watch?v=Zv4XvEwUd0A[/URL]
petite video pour vous faire encore patienter 24h...[/QUOTE]
Super Vidéo, je ne l'avais pas vu !!! on a vraiment des beaux secteur dans le 44 !!
Ya rien gros cette nuit une bonne bulle avec cette pluie, les appelant eux y on crue jusqua la depique mais en vain, ce soir passer sur le nord finistere sa sera peut etre plus fructueux[QUOTE=duckhunter22;1673273]Par contre on sent que les Bretons sont repartis dans les gabions et les baies vu qu'il y a plus personne sur HV...lol. D'ailleur en parlant de ça je vais pas tarder à prendre la route du mien[/QUOTE]
Content que sa t'ai plus, tu revient quand tu veut, mais cette fois pour faire des nuits[QUOTE=Siffleur 33;1673261]Salut les gars le guide a été très bon,sympa et joli territoire de chasse aux gibiers d eau bonne petite matinée[/QUOTE]
Bonjour amis sauvaginiers,
Je profite de ce post local pour me présenter.
je m'appelle bastien, j'ai 27 ans et vis à Saint-Brieuc. Je suis chasseur depuis 10 ans, et accompagne parents et amis chasseurs depuis que je peux marcher! Je chasse quasi-exclusivement du petit gibier en profitant de toutes les opportunités cynégétiques de notre belle région.
C'est ma première année de chasse sur le DPM.
Mes quelques premières sorties ont confirmé l'intérêt que je porte à cette chasse et les potentialités régionales!
A bientôt,
au plaisir de vous lire!
[QUOTE=Bast22;1673305]Bonjour amis sauvaginiers,
Je profite de ce post local pour me présenter.
je m'appelle bastien, j'ai 27 ans et vis à Saint-Brieuc. Je suis chasseur depuis 10 ans, et accompagne parents et amis chasseurs depuis que je peux marcher! Je chasse quasi-exclusivement du petit gibier en profitant de toutes les opportunités cynégétiques de notre belle région.
C'est ma première année de chasse sur le DPM.
Mes quelques premières sorties ont confirmé l'intérêt que je porte à cette chasse et les potentialités régionales!
A bientôt,
au plaisir de vous lire![/QUOTE]
Bienvenue à toi !!!
C'est également ma première année sur le DPM!
As-tu fait l'ouverture ?
salut, ce soir petite passer sympa, a la pose 4,2,7,1cv et vu au vol 2,2,1,3,1,1,3,8cv
salut les gars , bon il ni a pas l air d avoir grand mouvement en bretagne . je pense serieusement a aller faire un tour c est temps ci , ca me demange. au moins pour essayer les coincs de l annee
ps la fouine est passee chez moi ... un pti trou hrrrrrr ... mes deux vieux siff au tapis ca aurait plus etre pire..