Premières sarcelles en couveuse. Cane sarcelle qui laisse les niches et je retrouve les œufs dans le parc manger, probablement un hérisson. C'est le bordel!
Vue imprimable
Premières sarcelles en couveuse. Cane sarcelle qui laisse les niches et je retrouve les œufs dans le parc manger, probablement un hérisson. C'est le bordel!
Traite les rats....! Sinon apres les oeufs les canards! Surtout les sarcelles!!
Salut, aujourd'hui u un œuf avec une canne sh desailler cette hiver :))
C bon ca Sarçelle 29
oui espérons qu'elle en face d'autres
salut,j'ai des œufs de sarcelle en couveuse il y a maintenant 20 jours qui sont en incubation et la l'éclosion ne devrait pas tarder donc j'ai augmenté l’hygrométrie et je suis arrivé 65 pour cent d'humidité et je suis a 37.7 degrés est ce suffisant ? la couveuse est une ducat 25 sv
Met ta temperature a 37,8 et ton hygrometrie a 75% .
Ma sarcelle est arrivé à terme aujourd'hui 0/7 pas fécondé j'aurais du mirer en plus le mâle est beaucoup plus territoriale maintenant, peut-elle encore refaire une couvée ?
oui pour une 2e couvée, c'est encore possible.
[QUOTE=chl80;1699594]salut,j'ai des œufs de sarcelle en couveuse il y a maintenant 20 jours qui sont en incubation et la l'éclosion ne devrait pas tarder donc j'ai augmenté l’hygrométrie et je suis arrivé 65 pour cent d'humidité et je suis a 37.7 degrés est ce suffisant ? la couveuse est une ducat 25 sv[/QUOTE]
37.7 c'est nickel ne bouge rien
Bon ça y est chipeaux les 9 qui devaient arriver sont bien nés, j'ai eu la surprise de récupérer 6 sarcelles avec, 3 petites bavettes (si il y a des mâles ils devraient trutter), et 3 petites hiver.
Là j'ai à nouveau 2 sarcelles de sorties et une dizaine au travail.
Ca fait quand même plaisir d'avoir une couveuse...
tu as raison, sans la couveuse on n' aurait pas la même repro:C
Quand ça nait au naturel c'est tout de même bien plus beau. Ce matin que je suis allé chercher les 6 petites sarcelles
Deuxieme œuf de sh desailler, une sh pur a 4 œuf,une sh pur couve 9, une couve 7, une couve 8, et une autre couve 5.
[QUOTE=Jérémy60;1699611]Quand ça nait au naturel c'est tout de même bien plus beau. Ce matin que je suis allé chercher les 6 petites sarcelles[/QUOTE]
d'accord avec toi, mais quand les nids sont abandonnés ou saccagés, on peut sauver quelques couvées:fou:.