-
[QUOTE=vinoo;1494243]Excellent! Tu as fais de la place dans le congel?[/QUOTE]
Pas besoin ; j'ai confiance en eux ; ils vont tous etre pros jusqu'aux bouts des ailes !
ils reviendront tous quand je le voudrais et tout se passera bien !:C:C
je reve peut etre ........ je vous dirai
-
Tite question, sur vos cordées vous espacez vos appelants de combien environ?
Est-ce préférable de les serrer, cela rassure-t-il?
Ou il vaut mieux espacer pour donner de l'ampleur et du volume?
Merci de m'aider....
-
Salut Vinoo,
Tout dépend OU tu chasse.
Par ici, sur la Loire également, mais bcp + en amont de toi, On espace les appelants et blettes en début de saison puis plus on avance en saison (ou coup de froid), on ressert les blettes et appelants pour rassurer et faire masse.
-
ok max
si j'ai une pose de malon je ferai attention:):)
-
ce matin tres calme pas de menu tres belle présence de cormorans, pas vu de malon a max
-
ce matin + que calme ; aperçu 2 cols au levé du jour ; c'est tout
les malons se sont entrainé ; j'en ai 6 a donner si çà interesse quelqu'un ( bagué ancge )
la loire est vraiment bien triste en ce moment , a quand 1 m de crue ???????:cri:
-
c'est pas pour demain ni dans 1 mois passé du soir pose 2 milouin dans le canne pas peu tiré:cri: pose de 4 + 5 vu toujours au temps de cv :C
-
tu en as vu toi au moins ..........
j'commence à déprimer :(
-
De même, matiné du 24/10, RAS, quelques cv au matin, puis que des cormorans!
Max, tes cv sont-ils beaux? Car j'en ai deux qui ne prennent pas leurs couleurs, ils sont affreux! J'ai aussi une canne sauvage, donc je lui cherche un mâle sauvage ou un beau mec... Tu peux me joindre au 06/22/98/14/13
Bien ça Bruno! Tu en profites, c'est cool , car de notre côté c'est le désert de Gobie.
-
[QUOTE=vinoo;1494896]De même, matiné du 24/10, RAS, quelques cv au matin, puis que des cormorans!
Max, tes cv sont-ils beaux? Car j'en ai deux qui ne prennent pas leurs couleurs, ils sont affreux! J'ai aussi une canne sauvage, donc je lui cherche un mâle sauvage ou un beau mec... Tu peux me joindre au 06/22/98/14/13
Bien ça Bruno! Tu en profites, c'est cool , car de notre côté c'est le désert de Gobie.[/QUOTE]
Non non mes cols sont moches :C
je t'envoi un sms de suite !
-
excuse vinoo , hier soir j'ai pas entendu le sms !
on essaie de s'appeler dans la journée ; je peux répondre au taf !;)
les cols y en a 4 normaux , 1 labrador , 1 avec du blanc dans le cou !
A toi de voir ...........a +
-
Salut les chasseurs de Loire !
A ce que je lis, toujours aussi calme en Loire... Ca devrait bien finir par bouger.
Pour notre part, sud 49, bon début de saison avec notamment des visites de milouins pendant 3 semaines mais depuis une quinzaine de jours ils ne sont plus là.
Bon courage pour vos prochaines sorties, l'eau est enfin là et devrait améliorer les niveaux d'eau.
Attendons avec espoir la première boutée de sarcelles que vous devriez voir avant nous.
A+
-
Un petit coucou de la somme, calme pour nous depuis qq jours, fait une petite descente en famille ce week-end à Saumur, j'va faire le ravitaillement en pinard du coup.
-
salut la loire!
la semaine derniere avait vous vu des vols d'oies passer?
-
Chez nous on voit jamais rien !!!!