-
Bah tu sais thibaut, déja le fait de passer une nuité à trois ca nous suffit amplement!!
après si il y a des oiseaux ca sera la cerise sur le gateau ;)
bon apres si le 13 le temps est meilleur et que ca déboule, je peux faire faux bond à ma femme et te rejoindre à la tonne si'l fait :)) :)) :))
-
Ben disons que la si y'a un semblant d'arrivage le 14 ca risque de vous empecher de dormir vu le monde qu'il va y avoir. :)) Habituellement je tire bien mon epingle du jeu mais la je crainds le manque de competition de mes jeunes et j'aime pas ca. :)) On verra ca. :triste:
Ouais on verra ce que les equipes ont fait les jours precedents si le 12 au soir y'a mouvement le 13 tu rapplique! :))
-
tu m'étonnes elthon!!!
on s'appel de tte facon mais dans tout les cas on bloque le 14, le 13 sera optionnel au cas ou :)) :)) :)) ;)
-
Ok ca roule. ;) Le 13 normalement tu pourras rester avec ta femme.
Quoi que nouvelle lune coeff 89 et 91, début de saison ca pourrait nous surprendre, gare a la passe du matin. :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Et puis y'a 1100 cocols de lachers il en restera bien 1 ou 2 ! :)) :)) :)) :))
Allez j'arrete! :)) :)) :)) :)) :))
-
moi j'suis là sinon .... :)) :)) :))
pi thibault... si tu veux de la chanteuse de l'an dernier je peux te prêter les miennes.... elles sont chaudes comme la braise et surtout à partir du 4 aout au chomage technique! :cri: :triste: :fou:
-
Beber t'as pas une nuit de libre genre le 7 ou le 8 au soir ? :/
-
oh que si! :)) :))
meme 2 si il faut! :))
et faut que je te propose qqchose...je t'envoie un email!
-
Ok ben je vais aller voir ca. ;)
-
On peut s'en faire une le 7 ou le 8 et une autre genre la semaine avant l'ouverture chez toi. ;)
-
-
-
Yes, je suis là !
Pour le 14 les loulous, je viens de me rendre compte que je pars faire les férias à Dax et ça tombe en plein dedans.
Quel âne que je suis, putain.... :P :P
Si je commence à tenter les négos avec Mlle pour décaler les vacances avant notre ouverture, ça va certainement fumer ...
Je vous dis quoi demain mais je le sens super mal ...
Ca me rend triste d'une force .... !! :P :T
-
t'es trop con doupi :cri: :cri: :D :)) :))
-
-
tant pis thib, on fera avancer la science à deux alors :)) :)) :)) :))
t'abuses qd meme doupi... le 13 ca t'arrangerait plus?