la meteo change d'heure en heure pour mardi :triste: :triste:
Vue imprimable
la meteo change d'heure en heure pour mardi :triste: :triste:
vous prenez pas la tete avec la meteo monté vos nuits ca peut deboulé n'importe quand regardez dimanche 17! moi perso j'aurais pas mis une tune decu! ;)
moi aussi mais c etait royale :D :D
salut les touqueux!!!! oui chiffleu c'est clair faut toujours y croire, mais dimanche j'avoue aussi que l'espoir n'y etait pas... ce WE direction baie de somme !!!!avec 110 km/h de prevu je prend mon cerf-volant!!!!bonne nuit a toi ajc ;)
moi je vais alle voir ca tout a l'heure! ;) pas trop motivé mais bon!
t'es allé aux crevettes? un collegue a bien peché le WE dernier à pennedepie
non pas vraiment le temps en ce moment ! mais un vieux ma dit qu'il y en aurait tout l'hiver cette année!! il ma dit pourquoi mais je me souviens plus
salut vm j attend toujours ton coup de fil et maintenant tu a mon tel :)
salut AJC ;)
salut AJC ,un peu de canards sur la touques cette nuit
oui vm 14 un peu mais pas la guerre entendu 4ou 5 accords dans la nuit pour nous pose de 3 sifflous a 7h30 mais un peu loin! ;)
salut tout le monde alor quoi de neuf j atend le debarquement qui est prevu je serai bien arme car mon petit obs 14 sera avec moi mais sinon on vera bien
aller a ++
eh au faite vm 14 vous avez vu quoi comme petit canneton
capot :triste:
oh la bas les pattes :G
y a que moi qu ai le droit de l appeler mon "petit obs" :G
qu est ce qui se passe obs t es entr un de me tromper? :cri: :cri: :cri:
:)) :))
Ajc il me cherche depuis un temps mais je sers les fesses :)) :)) , il en a pas dormi cette nuit :cri: .
je savais que tu me tromperais pas :C :C :C
parfois c'est difficile, je sent que jevais craquer, depeche toi de revenir... :))
tu as recu un mail!!
c est pas se que tu m a dit ma fanfan la parisienne car l autre fois c ete a picauville j ai rien dit mais la c ete dans fief donc c ete ton tour normal
desoler pour cette nuit en plus il y a eu beaucoup de vent donc pas de gibier
j espere que le peu que tu a vu sa ta plut francois
:D :D :D :D
Merci encore les gars pour la nuit de vendredi. Quelqu'un a t'il retrouvé ma frontale et l'étui de mon permis de chasser. A plus
salut souchet, j'ai pu voir des photos compromettantes ce WE tu devais pas avoir les yeux en face des trous cette fois ci aussi... :))
Salut obs. Comment va tu ? En effet, les nuit au gabion de Briouze ne sont pas pour moi. Et toi, quoi de neuf ?
sa dort aussi dans le 61 arreter de branler le chien et mettez vous deant votre pc
Salut a tous. Obs ou cam, pouvez me donner le tel de rom svp. A plus
tres poetique AJC hier soir, t'es bien un gars de la touques toi :cri: :)) .
les vacances approchent souchet :C , les coups d'accords aussi :D
SLT le 61, sa va ti??? alors souchet bien remis de ton coup de froid???? :cri: :cri: :cri: :cri:
di obs tu va a picauville le 6/12 ??
salut cam non.
ah oui le fameu coup de froid du vendredi,yen a beaucoup qui le chope on diré,dédé, philipe, souchet, roger's...lol il faut s'acheté un gros pull :fou: :fou: :fou:
le mardi progresse sur la touques ,2 souchets l'AM ,ras la nuit ,PDM 1 sarcelle ,1 siffleur :) ++++
alerte rouge ca deboule :))
à vendredi midi ;) , ils sont delicats tes chevaux?
obs posté a 15h35
"ils sont delicats tes chevaux ?"
:/ :/ :/
oui c'est vrai ca parait un peu :/ , tu comprendras vendredi...suspensssss
oui ya beaucoup de coup de froid sur briouze cette année :cri: :cri:
C vrai qu'on attrappe froid a Briouze. De plus, Bill ma refillé ses "glaires" :G :G :G dans la nuit de vendredi. Ca va, maintenant tout est rentré dans l'ordre mais c'est la premiere et la derniere fois...
je prefere les coups d'accord :))
T'as raison obs , c'est carrement mieux.
t'as moyen de faire une nuit en semaine prochainement? dans le 61 ou 50?
de nouveau la misere pour cette nuit un sarcelle a 2h20 reparti quelque instant apres sinon pas un canard a la passee du matin le calme plat
he rom!!!! tu savais que dans le 56 il y a un bled que s'appelle TALOUET!!!!
c'est là bas qu'ils ont inventé les talouettes :)) :))
sa m arrive detre poete a mes heure perdu alor quoi de neuf par chez vous
...les talouettes :)) :))