Allez mes gens je vous laisse fantasmer sur notre Miss :)) :))
A dè mes gens pi a d'main
Vue imprimable
Allez mes gens je vous laisse fantasmer sur notre Miss :)) :))
A dè mes gens pi a d'main
Salut mes gens !!
Bin ya pas foule dans le 85 :/ sont tous parti faire la volée :cri: et moi je suis là comme une couille :cri: :cri:
M'en fou j'ai fini de poser le grillage au tour des parcs reste à couvrir demain s'il pleut pas trop.
Alors les Djeunes vous avez passé une bonne journée? le punch était aussi bon que vendredi? :)
A+
pourvu qu'ils ne soient pas occupés à tout tuer :cri: :cri:
salut tout le monde ;)
nono 1/2 heures pour rentré par les travers :D
bon faut que je vous quite il reste les lapins a faire et puis demain matin bon pied bon oeil pour les coincs qui sont rendu :fou: :C :C :C :C :C :C :C
et oui encore en retard , jesuis encore SEUL SEUL SEUL SEUL !!!!!!! :cri: :cri: :cri: bon a part ça ,beaucoup de palombes , quelques lapins et levé une bécasse et loupé :G a encore de la faute du fusil merde :G ce soir a la volée RAS . voila pour aujourd'hui !!!!! :) bon a demain soir , en espérant etre moins seul :cri: a demain !!!! :)
je suis tjrs là :D
il a bon dos le fusil :)) :))
ah un survivant!!! :)
ouai avec ce que j'ai subi durant la semaine :)
j'ai peut-etre un peu menti ! :T ça vient peut-etre plus du bonhomme!! :cri: :cri:
moi aussi je pensais avoir des news des djeunes mais bon ils veulent plus discuter :cri:
sont vite fatigués le p'tiots :))
je sais pas ce qui c'est passé l'autre jour , mais ça devient inquiétant!!! :)) :))
t'es sur d'avoir mis du plomb dans tes cartouches :)) :))
ouai ils nous font des cachoteries :/
ou bien ont est trop vieux pour eux :cri:
un verre de pchitt , une cigarette mal roulé et il te chante la marseillaise en polonais !!! :)) :)) a la jeunesse !! :cri:
j'ai du les vexer avec miss PICARDIE FRANCE
mais non ils ont trampé la cigarette dans le pchitt çà doit etre çà :)) faut tous leur aprendre à ces djeunes :G
et oui , c'était pas forcément la plus belle !! :)) mais bon ,on a perdu on a perdu , c'est la règle!! :cri: :cri: :cri:
ou alors c'est le punch de Crakos qui ne passe pas :)) les pauvres :))
c'est quand meme pas un boudin :/ ya pas que des vaches en picardie :D
enfin ta miss picardie dans le gabion :) tu laisse les guignettes fermées a mon avis :C :C
parcontre la 1ère dauphine n'était pas vilaine non plus :C
alors là sans conteste :C peut y avoir des pose de coincs toute la nuit je laisse fermé :))
elles peuvent toutes venir a la tonne , on se sera un peu , y a pas de problème :D
imagine une pose de 32 comme celles là ont ne serai même pas capable d'assurer :triste: et en plus t'arrive à les tirer imagine les douilles :cri:
non je n'est pas fais de faute j'ai bien dis les douilles :)
mdr :)) et c'est pas des douilles qu'on trouverai par terre !!! :D
et imagine les c..........lles aussi!! :)) :))
les bonhommes allongés à ronfler ouai :)) :))
bon j'espère qu'il n'y a pas de jeune qui lise ça !!! :)) surtout du coté de nalliers ou des essarts !! :)) :))
Bon sur ce je te laisse le premier tour tu me réveille à 6h30 pour la volée ;)
Bonne nuitée mon ch'tiot père
Dan
je sens que la vengeance sera terrible !!! :D
bonne nuit dan !!A+ :fou: :fou:
Non après la journée qu'ils ont passé ils dorment. Enfin Tintin lui c'est sur il m'a prévenu Crakos lui est entrein de cuver ou alors il bosse. :)) :))
mdr mdr mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) la bonne nuit dan , a demain soir!!! :) :)
les deux autres djeunes bosse demain donc ils doivent etre pieuté aussi.
Allez bye à demain.
salut à tous,
bien rentré, 21 heures à la maison donc nickel.
mille merci le chat pour ce bon moment ou nous avons bien rigoler, bien manger, un peu bu et un peu chambrer.
mes amitiés à ta petite famille.
à bientôt et bonne journée
Salut vous tous,
Content d'avoir fait votre connaissance vendredi soir, passé un très bonne soirée, merci pierrot pour la bouffe ;)
Quand vous voulez pour revenir....................
Samedi matin, catastrophique de notre côté vu seulement 5 cvs pffffffffff
et hier j'ai réussi à me lever malgré un ptit mal de tête, bien sur il est du au coup de fusil à notre ball trap pour le téléthon :cri: :cri: :))
et j'ai fait une belle sarcelle à la chasse de terre alors que j'en vois pas une au GE
va comprendre..........
et hier tantôt deux pigeons, donc belle chasse pour une fois et re mal à la tête ce matin :)) :))
j'espère que de votre côté ça s'est bien passé ??????
ps:
pierrot moi aussi j'aime pas l'eau en mangeant ;) :cri: :cri: :))