faut louer les "400 coups" :cri: (trop cher pour moi :)) )
Vue imprimable
faut louer les "400 coups" :cri: (trop cher pour moi :)) )
7,j'aime bien ce chiffre :C
moi aussi, je me souviens il y a 3 semaines....7 beaux pilets posés devant moi! :C
Pis moi, 7 bredouilles d'affilées au mois de novembre ... :cri:
a ba c pa mal kan meme :)) :))
bon,j'y vo eu'soir ;) pas de nouvelle pour l'instant,calme d'aprés ce que j'ai lu,mais ils y en à qui traine,des malins,des patureux,va falloir jouer serrer....j'adore :C ..je les aurais un jour..je les aurais :))
En baie sud ca a bricolé sauf pour nous :T mes appelans ont fait gréve :G
on va aller manger des belles rafales (de vent) dans la face!!!!!!
cha co core taper din ch'coin d'eul digue trancart pis ca vo ronquer a l'digue crevée :cri:
Tu y montes ce soir DG ?
ça va encore décoiffer apparement ... :triste:
je me tate!!!
ou je "monte" en baie, ou je tente de monter autre chose :C :C :C
hoooooo mumu :C :C tu pense qua ca :cri: :cri: :)) :))
c'est l'hospice qui se fout de l'hopital la! :D :D :D :D :D :D :D
Je crois que DG à fait son choix ! il est parti à la hutte :cri: .
Ca c'est un vrai huttier ! ;)
il va encore faire parler la poudre avec son attache pirate ;)
rien de rien de rien, :T 1 attaque et hop 1 ringant de poser :triste: entendu 3 coup,2a l'avant et 1 en face de moi(entre moi et DG)pas vu,pas de becassine,ni de vanneau,ni de pluvier et ni de bec-plat :( LA misére total :P et surtout ma premiere de 2007 :cri:
en tout cas c'est sur que les "ringand" ca s'posent comme une feuille morte en automne ; vous n'avez lachés ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :G
j'avasi fait l'attache ultra light du mec tout seul!
4 siffleurs et nicole ma petite cendrée.3 blettes d'oie, un petit paquet de blettes de canards et enlevé tout le reste.
ca a plus aux ringands et aux herons, mais ca s'est arreté la, comme l'a dit steph, la misere absolue.
on essaiera autre chose la prochaine fois!
et pourtant , y avait de quoi faire une belle nuit :D !!
ah!!
au moins un heureux! :))
super, comme ca y en aura peut etre dans 2 semaines :C :))
il faudrait qu'il en arrive un peu olivier sinon on est mal! :T
tu vas voir DG, avec mon bol légendaire, il va y en avoir des sacs ..... de mac bruns !!! :))
j'ai reussi a en tirer un ce matin!!!
tu te rends compte!dementiel!
heureux d'avoir bien dormi :))
el DG ya encore d'la place pour le 20 car on vient avec une quinzaine de potes............je plaisante mais bon avec tous ce ptit monde vous n'aurait pas de mal a faire une petite Marlotte a défaut de coincs :) :) ;)
le bon coté des choses, c'est que cette saison ne nous aura pas couter trop cher en munitions de substitution :/
la munition de subsitution en vogue actuellement, c'est le ricard! :)) :))
je signe où DG pour cette munition :C
sous mon petit lit dans la 74 il y a ma topette magique! :C
et le ricard ca devrait etre OBLIGATOIREEEEEEEE, comme la bille d'acier :C hic!!!
je vous rapelle que dans le reglement intérieur article 69 alinéa 3 il est écrit : sont formellement interdit tous les moyens permettant le dopage
merde!
pas lu cet alinea
:))
l'article 69 c'est du dopage, bah merde alors :/ :))
alinea 4:
....seuls sont autorises les flasques (inferieur ou égal à 50cl ) en cas de coup dur :
- risque de noyade par tempete
- ronflements aigus de votre collegue de hutte (c'est pour pnard ca ;) )
- pose de cendree et ou rieuses
- grosse nuit de passage (superieur à 100 coups de tubes) et ZOB pour vous
...
50 cl je suis reglementaire!
et ca me permet de tenir une demi nuit! :)) :)) :))
le ricard c'est que du naturel........... :D
slt a tous , alors je vois qu'il y a pas mal de monde qui on fait comme moi ,[B]un bon gros zob :)) :)) ;)
je viens de lire sur les observations: bonjour a stephBdS le bo goss ! (de la par de chutt80.)
merci,c'est vrai en plus :/ :cri: mais qui es-tu?connait pas :T j'ai un doute :fou: tu es une jolie fi-fille :C :C j'espére,merci quand meme et je te salut aussi ;) en reparlant de la nuit de dimanche a lundi,il y a eu de belle réussi en fond de baie d'authie sud (pature)et chez nous "eu rin" :T
belle réussiTE,zut :triste:
a y est !! fo po lui dire des trucs comme cho à li .. maint'nin y s'sens plus d'où vin ch'vent !!! :)) :)) :cri: jo les chevilles qui s'appel !!! :)) fais attention steph !! ed'tête elle vo pu rintrée par ch'capieux d'hutte !!! :)) :cri: ;)