oui, moi j'y serais avec mon et 5 potes :))
Vue imprimable
oui, moi j'y serais avec mon et 5 potes :))
avec mon gars mathieu :fou:
peut pas litorne pris par une autre soirée a blosville depart en retraite de mon oncle désolé mais l année prochaine conte sur moi et pour le ball trap a perrier cette année pas de probleme :) :) :)
je decvais y aller année derniere mais il eter blocer par la neige,baptiste c l apprenti du boulot ou je bosse
pas grave ammassoire , o,n se verras au ball trap :))
douenne c est peut etre moi j ai 23anstu demandera a baptiste
je me suis tromper c salut litorne50
a ok tu est menuisier
c le cousin a baptiste qui s occupe du petit gabion
ok litorne pas de probleme tu me tiendra au courant pour la date
ah non je suis plombier
je vous dit a tout a l heure je l éspere casse croute oblige
tu est sur je crois que tu te trompes c est dudu le proprio qui fait l entretien c est tout
a oui il me semblé mettre trompé de sont boulot je le connait pas beaucoup baptiste j ai fait l ouverture a houteville une fois avec lui mais il n avait pas le permis il y a environ 4ans depuis je ne l ai pas revu la bas
salut les gars c est leurs du dodo m as femme me reclame demain debout 3h50 et douenne ont reprendra notre discution un peut plus tard si tu veux bien
douenne ce n'est pas cantrel mais TANTEL l'ancien plombier de Baupte
Tu peux parler de moi à Nicolas il me connait bien ;)
J'ai chassé aussi chez Tantel
bonsoir papy mo; ah tu connais nicolas lequel
bonne nuit amassoire 50 et a demain peut etre
y a plus personne
a ta lheure je v faire une bricole sur mon express
je ne suis plus sur de son nom de famille.
Ces parents habitent pas loin du marais et il a travaillé chez Tantel
oui c sa mai je ne le frecante plus j aime bien etre bon mais pas con tu comprend ce que je ve dire
tu et du coin papy mo car je suis nouveau sur le site
ou ou y a du monde
oui ; moi sui la :fou:
alors quoi de neuf
fait tu de la repro litorne
oui surtout mon gars mathieu, pour l'instant mignon, et CV, si non sarcelle commence a pondre, mais trés calme :fou:
pour nous car on et deux mon potte et moi on a rassembler no canard c etait bien parti et puis on a eu une invasion de rats 40oeuf hibrides disparue autrement hybrides prevue ce week ends et debut de semaine , les siffleurs commence a pondre
et tu t'es occupé des rats, si non pas de repro :cri:
oui je les aie soigner mais il y en a telement alors on ramasse les oeufs tout les jours et en couveuse pas le choix
oui, c'est plus sur :/
tu chasse dans quel coin
moi brucheville et st andré de bohon ;)
nous on commence a desesperer car on compte plus les heure et le frique quon a pu mette dans des gabion qui nous appartienne pas et au resultat sa vau rien
vous avez de la chance toi et amassoire
tu sais , moi perso , fait pas de carton , mais on bricole, onse fait plaisir :fou:
j espére avoir quel que ouverture cette année j ai 2 ou 3 solution a voir s il elle vont se contretiser
parce que t'as plus de gabion pour l'instant :/
connais tu a st andré les gats qui on acheter un gabion il y a2ou 3ans auvray et giot petite installation