bon ch'florent......d'un autre ôté ...c'est plus facile ed courir aprés chés musqués a douve quand l'eau est basse!!!! :fou:
pelle a la main ...j'entends...hein!!!! :))
Vue imprimable
bon ch'florent......d'un autre ôté ...c'est plus facile ed courir aprés chés musqués a douve quand l'eau est basse!!!! :fou:
pelle a la main ...j'entends...hein!!!! :))
michou !! :G :G ta camomille et zou au lit :G
et depeche :G :G :D :)
nan!!!!..je vais regarder marseille ..tout de même!! :fou:
salut min patou! :fou: :))
regarde pas ça malheureux :T :T :T
ça va être une boucherie :cri: :cri: :cri:
boujou min michou :D
bien vu michel, c'est vrai que des grandes enjambées à vase ça éclabousse pas mal :G :G :fou: , sur l'sec ça rend mieux...mais j va te faire une confidence, les oignes commencent à me faire plus rêver qu'chés musqués, rien n'va plus tu vois, tout part en couilles :T :fou: :fou:
en tous cas il ya un beau doublé à faire ce soir, un charentais plus un girondin... :C :))
ch'matelot quoi de neuf? toujours aussi naze? :T :D
bè alors ech'flo? :/ :/ :/ :/ :/ :/
ym'inquiète lui,,si si,,, y m'inquiète,,, :D :D :D :D :D
pas de news de la nuit derniere? :)
bon de retour ya du mieux ;) mais pas pour moi toujour la poisse :cri: :cri: :cri: vu sarcelle et souchet a l unite env 20 coup cet nuit ca vient doucement
duchemin mais chur'mint :)) :))
ha ben c une bonne nouvelle ça,,cha vo mouker rouche diminche,,, :)) :)) :))
salut fred ;)
j espere pas faire capot dimanche ca comence a bien faire :G faut que je soit patient la chance va tourner :D
ben pareil pour moi,,,une seule bète sur mo tour, cette annèe,,, :/ :/ :/
vous laisse vais a l ecole apres boulot a+ :D
salut ché hableux, je vois que sa s'affole pas encore dans chu hable, il annonce des pluies, jesper kil va en tomber a bloc sinon ça sera juste bien pour ché gardins !! moi pas hutter depuis 15 jours, pas motivé du tout !!!! jatan le retour des bons vents !! :) , merde a tous, A+
Ca va ti toi?demain je le sent :))
Sinon de retour du hable, entendu 20 coups, fait un peu le tour, déjà 8 coups sur autres que BP, reste plus grand chose!!! :triste:
faut pas dormir.......mdr :cri:
déjà fini votre journée mr sarc80!vous l'avez belle!! ;)
qu'est ce que tu fou la a c'theure la????t'as rien d'autre a foutre???
ICH BIN RODOLPHE!!!!!...J'comprends pas..... :))
Salut a toi si tu passes par ici.
Si mais j'attends la miss, elle rentre a 15.Aprés v faire mes coincs, ça commence à se chamailler svére dans le parc , y'a de l'accoupplement dans l'air....chipeau, sarc...
MDR!!! :cri: :cri: :cri:
rodolphe si tu m'entends réveille toi!!!
eune tiote chanson pour ti
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Em6EID_sA2A[/url]
sinon mate ça
c'est pour lundi j'te dit!!!
[url]http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=87904[/url]
en meme temps c'est normal,lundi c'est nous!!!lol :)
ouai je sais, j'ai regardé en rentrant!!n'importe comment on va attaquer les meilleurs mois pour nous...le pire est derrière....passer le 1er octobre en général, c'est parti pour du bon!!Et on a débuté cette nuit!!
Au fait ils annoncent plus auant de houle pour demain....Je crois que je vais sortir les memeres demain si pas trop de lune!
bon allez bye
bon week on se tient au jus
biz a ta poulette :)
a d pio...
allez eune tiote dernière pour ch'lau...
[url]http://www.youtube.com/watch?v=fwP0STyAZxw[/url]
MDRRRR :cri:
salut chés hableux, et bien la nuit fut calme, trés calme, entendu 3 coups....
salut Florent,
la nuit précédente fut (trés) légèrement plus animée!!!
va y'avoir ds jours meilleurs
a part ça ,ça baigne???
salut toi! ;) ben je t'ai envoyé un mail hier pour avoir un peu de news, ouais ça baigne, ça baigne un peu dans le sec....je veux de l'eau! :cri:
sinon niveau gibier depuis l'ouverture ça bricole quoi, gros manque de flotte, et toi ça roule,tu vas toujours dans le même coin?
oui,viens de voir ton mail
répondu
salut les hableux quoi de neuf , la flotte arrive , les vent vont remonté un peu egalement la semaine prochaine , va p etre y avoir du gibier
hello ;) , ben quoi de neuf...pas grand chose, pas de coincs cette nuit! par contre ça sent pas mauvais pour la semaine porochaine, un tcho coup d'oignes et de pnards avec de la pluie ça ferait bien plaisir!
salut les gars, tjr en attente de gibiers, ça devient long !!! le temps été bon pour le pigeon aujourd'hui ! :C , jen revient, il na rodailler un peu :fou: !! la semaine prochaine jy crois pas trop mais jesper me tromper !! Mr ddcand vas bien ?
bonjour a tous pas de news moi je retente ce soir on verra bien :)
salut bellas , pour les pigeon , y a eu à gogo ... ai fait mon pti coup pas trop deg... sinon MR dd y vas bien , et y va pas trop a la hutte en ce moment
oui un peu de pigeons, pas a me plaindre non plus !! sinon belle journée de plaine aujourd'hui, levé pas mal de faisans, on est tchieu din ché perdrix au matin, pi kelkes papin aprés midi, jesper aussi ke la miss va bien !! la hutte idem pour moi, ça fé 15 jours sans !!!!! a+
rare coup cette nuit :T pour nous pose 1 souchet a 2h30 ;) verra ca jeudi :)
pas de news de kanfoi ?entendu tirer de son coté ;)
rien fred,, rien de rien,,,, 3 coups,,,misère totale :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri:
oui c moi que tu as du entendre tirer cette nuit fred,,,une blerouze,,,six coups pour l'avoir,, on s'amuse bien avec l'acier,,, :T :T :T :T :D
vers 2h30 par-là ;)