sauf si elle se fait piquer son nid par une autre canne!
qui es qui cé comment mettre des photo sur un forum
Vue imprimable
sauf si elle se fait piquer son nid par une autre canne!
qui es qui cé comment mettre des photo sur un forum
Siffleur dit que Labastide Cézerac c'est loin de chez lui,Rémy parle des Barthes de Guiche et du pont d'Urt,et Tonneur du pont de Port de Lanne,ça va tout le monde suit. :D :D
J'espère bien Rémy
merci pour le bilan yves :D
Cest vrai c'est un peu dur à suivre :fou: :fou:
non car la deuxième cane n'a pas commencé a pondre
c'est un peu le bordel niveau topo :)) :))
dub, regarde il y a un post la dessus, il fait aller sur un site puis copier un lien je crois mais jamais fait
Tonneur,cette idée d'ile flottante je l'ai eu aussi la saison passée,j'ai déjà un peu de matos mais pas encore tout,il faut que je la fasse cette année.
6 palette de la bache de maçon des bidon de petrole vide 4 amarre du sable des bouillis de jonc et en avant :))
l'île c'est pour l'esthétique OU pour la chasse?
des oeuf un bon coup de fouet et le tour est jouer :))
l'ancien proprio en avait fait une île, et ça apporte bien :)
les 2 et tu peux le deplacer au gres du vent :))
vanneau canards au repos...
tu y place des canards sur l'île OU pas?
Oui moi j'ai récupéré des gros tourets de câble,je voulais mettre des panneaux de de frigo isotherme dessous pour la flotaison,de la bâche d'ensilage dessus,de la terre et y semer du gazon.
j'ai queques photos si ça vous dit. l'île n'est pas artificielle ni flottante, mais de très bonne facture...
salut les gars , je savais pas que ce forum était maintenant consacré aux desserts!!! :) :fou:
non tu les mets en triangle ,plastique,avant l'ilot a l'abris du vent comme ça quand les coincs rentre dans les plast tu tire
lire pas flottante mais artificielle
une ile flottante doit etre facile a fabriquer du moment qu'elle est pas trop grande mais est ce vraiement efficace pour les canards? Pour les oies et vanneaux par contre, je n'en doute pas
sable plus blé super
c'est peut être intéressant de mettre un OU 2 canrds vivants
moi se sera les 2 artificielle et flottante
pour le tir c'est pas bon
pas de vivant car l'ile endroit de quietude,enfin pour moi
Tu peux envoyer les photos,Phil.Ces des oies que j'ai dans un parc à la tonne,que je n'attele pas,les oies couvent chaque saison mais pas de petits,le jars ne doit pas être bon,mais trés méchant avec les autres jars,je vais essayer de les refiler à quelqu'un qui veut agrémenter un étang.
les sauvages y vont dedans et c'est impossible a tirer la nuit dessus
pour moi : pas de vivant sur l'ile non plus sauf une oie...
pour vanneaux et limicoles c'est très bon, pour les canards c'est surtout l'effet brise vent qui doit rentrer en ligne de compte...mais ça attire quand même bcp les canards à proximité pour la pose :)
tu voulais dire gaston :))
je vois pas pourquoi tu peux pas tirer si ton ilot est au ras de l'eau :))
pour tes oies il faut que tu separe tout les couples et que tes femelles soient tranquille avec leurs male
Rémy,tu tires avant qu'ils arrivent sur l'île.
t'as trouvé ton gars yves :))
:cri: mais rémy n'est pas si rapide que sa pour tirer
car meme si ton ilot est au ras de l'eau, tu verra rien car ton canard ca feras noir sur noir, enfin c'est ce qui m'arrive la nuit quand je chasse
exact l'effet brise vent c'est pour ça pas de vivant dans les blettes pour pouvoir tirer dedans
on n'attelle jamais sur l'île, mais comme le dit yves les coincs se posent à côté et gagnent l'île à la nage.
tonneur tu as les blette pas chère di moi!