salut boulange,chez du..ils n'ont pas était bredouille cette nuit??
Vue imprimable
salut boulange,chez du..ils n'ont pas était bredouille cette nuit??
La lune est quand même super bien placée par rapport à l'ouverture cette année pour toi le boulanger ;) ;)
ça devrait naviguer la nuit :C
Je suis sur que tu vas bien réussir la semaine de l'ouverture :D
Le massacre de la saint-barthélemy :)) :)) :))
Chez du.. ça suffit , c'est fini :cri: :cri: :cri: :cri:
salut la boulange comment vas tu :)) :)) :)) :))
nico :D philou me disait que les cols remontaient l'hauthie ce matin ét qui ont ramassés une paire de bordées,du tombé :D
jls j"ai laissé min tour a bobi dans les patures :)) va pas me le faire regretter :)) :)) :))
salut siff :D a va bien et toi ;) tu vas a ch l'hutte?
ok boulange
peut pas jouer ce w-e boulange :G :G je fini la toiture :T
vais t'en laisser un tiot peu ;) :))
oui je vais chez toi avec le fils pour les plateaux hier il y as un gars vender des oies finlandaise on as pense a toi le prix 120 eros :) :) :) :) :)
fallait pas siffleur :C bon ben merci :) tu les mets dans mon parc :C
bah ludu :D t'as bien le temps ,la toiture :)) d'ici qui pleut :)) tu vois c'est toujours quand on voudro etre tranquille ,qu'on est toudis emmerdé :G
lla boulange tu crois au pere noel je vais mettre mais plateaux dans mon placart mais de siffleur dans ton parc :/ :/ :/ :/ :/ :/
Le boulanger, si à la place tu vas sur chu hable :C :C :C :C , surtout à limicoles :D :D :D , j'ai en mémoire des sacrés coups de bouillards et de bécassines such'courant, ché tchiens n'avo les dents usées :)) :))
Pis cor, quand on fait plaisir à un ami, y'a pas de regret à avoir, au contraire j'suis sur t'aimerai bien qu'il mettes une bonne plumaille aux clients de chez du.. :D :D
yép :C el maestro :C m"invite pour l'ouverture a chu hable :C ça va mfaire des souvenirs :C
Ohhhhhhhhhh que oui :C :C
En plus tu auras le flacon :)) :)) :))
parceque l'ivresse (cynégétique) tu l'auras :C :C
je te crois sur paroles :)) :)) :)) puis j'espére que min bobi sra aussi bourré qmi :)) :))
Je le sens bien pour samedi avec une amorce vendredi avec un peu de canard dans l'baie;) ...
Suis pas encore motivé pour y aller...Pas beau de viellir :/ :)).
ça dépend de ce qu'il tiens :)) :)) :))
dès fois une mauvaise blarie et te v'la mal pris :)) :)) :)) :))
te fais pas de soucis ,des que tu vas voir les drapeaux s'orienter du bon coté,une petite fraicheur :C ça va te reprendre :)) :))
ça c'est certain ;) .
bono, j'aime bien tes prévisions ;)
tu te trompes rarement. Bono le poulpe :)) :)) :))
des nouvelles de bobi??
y derive toujours? :)) :))
je l'appelle :)) on va savoir :)) :))
:cri: :cri: bobi y fait la guerre :cri: :cri: peut pas trop en dire mais les gars dché patures se battent pour la flotte :T sinon coté réussite pour bobi :C ben pas terrible,y nous attend aussi ;)
passe a ta hutte l eau monte tres bien bien pour l ouverture tu dis pour la prix de reviens car cela est mormal tous plaisir se payer mon chien a fait un de ses bain il etait heureux comme moi en revant un peut des futur nuits avec ou sans gibier mais avec le plaisir dit etre :C :C :C :C :C
le prix de revient ,je m'en fout :)) fait y de belles nuits ,amuse toi bien :C je me serais pas cassé le cul pour rien :D ma hutte c'est mon bébé :C
salut boulanger tu utilise quelle genre de pompe a eau :fou:
merci d avoir quelqu un la meme passion avec grand P j espere de boire une bonne bouteille de champagne avec toi pour une bonne nuit martial :D :D :D :D
eh ben la teame je voie que vous eter deja sur motivé faut pas demander quand ca sera les bon vent :)) :)) :)) :))
tu les auras comme nous a toi d etre au visse :)) :)) :)) :))
a va fafa :D j'ai une honda avec une sortie 100,,ça va bien ,on la fout a mi régime en 5:6 jours le blanc est fait ;)
je suis pas loin de toi pour l ouverture car j ai prepare mes arrieres je suis responsable de une hutte car le proprietaire n est pas dans la semaine et je suis invite meme le samedi soir voir le dimanche soir alors on ferras les comptes pascal tu dis a philipe que je passe lundi matin je met la chose que j ai tais dit derrier la hutte :) :) :) :) :) :)
ça marche :D la guerre le 21 sera totale alors :C tu vas morfler min bélot :)) :)) :))
oui bien sure surtout prend du plaisir des yeux et du fusil :D :D :D :D :D
les yeux surtout :)) je suis pas spécialement un bon fusil :cri: mais jmen fout tellement :)) :)) rien que de les voir arriver ça me fout une putin dmontée d'adrénaline :C :C
Salut la team :C Salut Boulanger :C
Tu sais comme le dit siffleur n'hésite pas pour le prix de l'essence, c'est normal qu'on participe. Un beau blanc pour commencer je sens que ca va le faire. :) :) :)
ya plus que ca qui monte arrivé a un certain age :)) :)) :))
salut pnard :D y a pas le feu ;) soyez content d'y étre ,pour moi c'est l'essentiel ;)
ludo :D quoique des fois ,maman :C ça le fait aussi :)) :))