salut !! bon nico , ça a du beuker dur au sirene !!! :D :D :C enfin j'espere pour toi ! ;) ;) j'y vais ce soir !! ;) ;) et ce soir marans , ça va encore etre enorme ! :C :C a+ !! ;) ;)
Vue imprimable
salut !! bon nico , ça a du beuker dur au sirene !!! :D :D :C enfin j'espere pour toi ! ;) ;) j'y vais ce soir !! ;) ;) et ce soir marans , ça va encore etre enorme ! :C :C a+ !! ;) ;)
salut a
salut a tous :D :C :C :C
je suis passer a mimizan hier il y a de la grue a bâtre et a faner dans les champs de maïs et vu ausi là bas un paquets de courlis pendant que je descendait le tracto et remontait la pelle
autrement en rentrant la marée était haute et sur yves il y avais un beau paquet d'oie dans la prairie juste avant l'aire de repos :C :C :C.
autrement cette nuit un zob mais on a un refus de pose de 3 canards qui se pose chez le voisin :G :G :G bon dieu de vent qui on viré dans la nuit nord ouest en début de nuit ensuite nord et ce matin sud ouest :/
esnuite ce soir et bien comme d'hab maransssss donc on verra bien ;)
salut alain85 je te confirme hier soir il on poser 25 oies et vue 4 paquet sur la tonne ou je chasse
pas vu une oie cette nuit ni entendu :/
bon et bien on aura eu droit a une sarcelle qui se pose dans les appelants toute chantante et ensuite on en vois 5 passé en bout de marre et ce sera tout pour cette nuit a si un tadorne et vun cigne vers22h et 2 cygne poser a glace ce matin car la marre étaient prise entirement à 3h voili voilou :fou:
tans pis Nico
t'as plus qu'a attendre les mémères dans le communal d'ici 8 à 15jrs
Salut ts le monde,
Pour la dernière a matin, entendu SH et siff chanter mais jamais vu puis pose 6 SH :C et c'est tout. Passée hier soir trés calme avec juste une pose 2 cv .
Bonne saison de chasse dans l'ensemble.
Bonne fin de saison a tous et bonne repro.
salut les copains
bon anniversaire a vetch :C :C :C
et pierrot il me semble que c'est passé ou sa va pas tardé??????????
si c'est passé désolé du retard :P :P :P bon anniversaire a tous les 2 ;) ;) ;)
Bon alors si c la saison, gros bisous a vetcha et crackos pour leurs anniversaires
Une trentaine pour Pierrot et un peu + pour vetcha OU le contraire hihihihi :D
je sais +
Lequel des 2 sera le + serieux pour arroser çà???????
Y reste du Punch o congèle crackos??? :cri: :cri:
Petite saison dans l'ensemble du au manque d'eau
, mais merci qd meme a ceux qui me font revé ( Léo,Alain, vetcha, crackos et les autres), avec leur pose de sh, souchet etc ...alors que moi c' 100% CV
c pas grave car la passion de la chasse est la meme, et je suis toujours super content pour vous, quand ça vous sourit vu le temps que vous y passé
Si vous passez dans le coin du bocage n'hésiter pas a faire une pose ....d'oberlin
(c rare mais sa arrive)
Vous serez les bien venu
Allez la, bise au chat pan et repaannnnnnnnnn
capot le 31 à la PdS, de passage au marais, hier pendant le Gois, de posés 4sh, 1souch. male et 3 sif., ce jour vers 17h30, un trio de cv, 5 souch.ils vont sur HV où quoi?????
salut à tous,
voyons Nono, tu sais bien que c'est moi le plus jeunes des deux et forcément le plus sérieux 'dsl nico mais c'est moi qui répond le premier :)) :)) :)) )
sinon pour nous le 30 4 poses et le 31 la misère.
Maintenant on va penser à la repro.
le bilan de cette saison est moyen, mais nous avons passé de très bon moment donc cela reste très positif.
au fait alain as tu éssayé l'attache dont nous avions parlé la derniere fois.
bonne soirée à tous et merci pour l' anniversaires. :C :C :C :C
je m'en souviens plus pierrot !! :cri: :cri: :cri: et pour ma part , j'ai mit a l'attache mes jeunes oies !! et bien le jeune male est mort de froid !! je reste encore etonné de ça !! peu etre le stress :/ :T :T :T et ses deux soeurs , c'etait grand temp de les sortirs de la mare !! on les a misent a l'avant de la voiture , pour qu'elles est le chauffage !! c'etait grand temp !! :triste:
est-ce qu'elles étaient bien étanches? se baignaient elles tous les jours?¨Pour moi ce n'est pas le froid.
je penses que tu as raison leo , elles etaient pas etanche !! :T :T grosse erreur de notre part !! et qui ce paye cash !! :T :T :T on aurait pu en perdre 3 !! :( il faut faire des erreurs pour avancer ! :cri: :cri: :triste: