-
Salut à tous
Steph, pour les rats j'ai eu probablement le même problème que toi. Je m'en suis sorti avec la glue spécialement prévue pour eux.
Diposes la sur un bon morceau de planche et ne la pleure pas ,s'ils foutent les pattes dedans c'est bon pour toi et en plus comme ils sont pris tu es sur du résultat
M---e pour la suite et bon rétablissement
-
salut le monde
steph gt com toi ya 5 ans de sa suite a un kiste avec une plaie ou il serer rentrer une range
impossible de massoir et marcher juste 5 metre et apres je tener plu debout
-
Salut la gironde steph j ai vu les annonces j ai envoyer des mails une reponse mais cpour ambes qu il cherche le gars et l autre pas de reponse et ton probleme de rat ca c arranger
-
ok biganonix je vais essayer ca merci :)
ouai jean luc moi c est une recidive 10 ans aprés ce con de khystes
-
slt les amis girondin comment allez vous steph jespere que tu va bien ma loutte je nai pu tapeler car je finisai le taf trés tard enfin ce week je tappel ma loutte surtout soigne toi bien si tu as une infirmiére perso n'hesite pas a lui parler de moi on c jamais avec les girondines :)) :)) :)) :)) sinon si l'infirmiere n'est pas coperative je viendrai m'occuper de ti :fou: :)) :))
-
mais surtout la glue spéciale pour rats et souris pas celle pour les arbres sinon tu vas faire comme Panouille !!!
-
ok je prend la bonne glue, et ce soir le piege est tendu :G
merci pour ton conseil
-
sinon fou lui une praline :))
-
slt marc non ca c'est pas arrangé :triste: mais je vais essayer ce soir si je peux me deplacer un peu
-
la soupe fume dans l'assiette donc je vous laisse
@+ et m---e à ceux qui tendent ce soir
-
Biganonix Posté le Ce jour 12:12
Inscrit le 09/10/2005
mais surtout la glue spéciale pour rats et souris pas celle pour les arbres sinon tu vas faire comme Panouille !!!
sa minterresse
ou trouve tu cette colle
-
pareil pour moi les tournedos m'attendent :C :C :C
-
-
bon apetitos tous le monde
-
hello
bon ce matin pas grand chose encore loupé 2 gros mais la il etais trop pres 10-15m il m on surgit de nul part et repartis
sinon ras
(retablie toi bien et vite steph ;) )