cher papa noël, si tu passes sur ce post ce soir, n'oublies pas ma commande de guits :C :C , si j'ai rien de posé de matin, çà va chier!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :fou:
Vue imprimable
cher papa noël, si tu passes sur ce post ce soir, n'oublies pas ma commande de guits :C :C , si j'ai rien de posé de matin, çà va chier!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :fou:
pareil fred :) un joyeux noël a toi :) ;)
pour remy on lui laisse rien non plus donc :D :cri: :P :)) :)) :))
forcement si vous aussi vous faites barrage en haut, je suis pas pret de derouiller les canons!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: ;)
si si tu viens nous voir :D ;)
merci biganon :G :G :G , je t'envoie en colissimo express 3 bouteilles de vodka pour te faire dormir en cette nuit du réveillon et les nuits suivantes, le barrage se lèvera peut-être enfin :fou: :fou: :))
yves, pour les grues je sais pas mais on en voit beaucoup en l'air toujours..., par conter, sacré arrivage de bécassines depuis samedi :/ ....
bon réveillon, si vous voulez, on peut faire une commande de dinde pour ceux qui ont pas vu de grises :)) :)) :P :cri:
dans le ménage des girondins il i as déja la dinde et le bon gros marron qui va avec :))
et joyeux noel a tous le monde
:fou: Joyeux noël à tous! :fou:
merci papa noël, commande bien reçue!!!!!!!!! :C :C :C :fou:
mrd et moi qui suis bloquer ala maison :))
comment vas tu fred :fou:
bande d'assasin! vous avez pas honte....c'est noel :cri:
[img]http://img262.imageshack.us/img262/4228/lfkhncr7noel08ha6.gif[/img]
[img]http://img185.imageshack.us/img185/5517/joyeuxnoel08ls5.jpg[/img]
le bouffeurs de pîgnes :D :D
encore une.....j'en avait pas commandée tant! :fou:
oui, fred, le dub est un vrai pere noel, il fait meme des cadeaux au canrds :)) :)) :D
joyeux noel, merci père noel
(fred, je te soupçonne tout de même d'avoir détourné le père noel avant qu'il arrive nous rendre visite avec le dub, :/ :/
terroriste, tu nous a laissé que des miettes :)) :) :) :)
remy, ledub , fred =tête de ragondin :D