slt 2 poses cette nuit sur le dpm mais passé une bonne soirée merci fabrice a+ :fou:
Vue imprimable
slt 2 poses cette nuit sur le dpm mais passé une bonne soirée merci fabrice a+ :fou:
courage à vous mr fauquet de venir sur le dpm tout en ayant une superbe hutte ailleurs
avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire Chipeau62 :D :D
ses sa la chasse j'ai commencé a chassé au hemmes nostalgie et retour au source sa fait du bien sur un très beau territoire :fou:
Alain salut :D
on monte une SCI et on achète ????? :))
P... raz pas la joie ce manque de flotte :G
j ai encore de l eau :fou:
reste suffisamment d'eau pour le ricard? :fou:
slt christophe moi aussi mes galère pour certain sa baisse toujours
c'est quand qui pleut? :cri: :cri:
Pas dimanche!!! j'espère!!!
"l'expression quand qui pleut" est volontaire :fou:
slt la room je suis allez faire un tour au marais a tetar "reserve marais guines" pareil l eau commence a bien manque les heron se fon un grd plaisir par contre vu une belle boules de sarcelles dans les nénufars 35/40 en majorite des males :) effectivement l eau a bien rentre dans les hutte du dpm et l herbe avec grrrrrr :G :G :G
bonsoir a tous :fou: ! le probleme chez nous , c est que quand il pleut c est pour des semaines ... :cri: :cri:
arf ptibaq, je suis pas allé voir, mais je suppose que c'est pas rentré à la 1?
ruddy62110 Posté le Ce soir 19:14
Inscrit le 04/11/2007
reste suffisamment d'eau pour le ricard?
oui :C
je peux payer une tournée générale :fou:
mais la rareté de l' eau vous amenez le ricard!!! :))
slt ruddy je vai demain a la hutte je c que moi elle a rentre mai beaucoup de brin et rentre+ mes traverse qu on a mise se sont fai la mal pour certaine avec l eau et les blette pareil :T :T :T :T jte dirai quoi mai sa va etre difficile je croi a la hutte 1 pour quel rentre faudra remedier a se problem jpense
;)
Merci Hobby !!!!!!!!!!! :C